The Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Final Destiny

La deuxième version de Final Destiny
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki Empty
MessageSujet: épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki   épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:31

Femme elfe: les deux concurent dont le nom s'affiche sur le tableau sont prié de rejoindre l'arene numero 2

Anubis regarda le tableau et vit le nom de lokki, et de sephiroth se marqué ,il décida d'aller voir l'arene

Description de l'arene:

L'arene est fait de pic de 12m de haut, avec sur les pics des petit plateau de 3m sur 3m ,en dessous des pics est mis de l'eau avec a l'interieur des crokar* dans le fond de l'eau sont situé de petit pic au bout arrondit qui peuvent casser un homme en 2 les 2 homme commence sur le plateau du milieu, et peuvent se battre sur une dizaine de pic mis a 2m les un des autres, et forme un carré.


*Crokar : bete capturé dans la mer elle s'est habitué assez vite a l'eau douce

caracteristique : force 7
dext 5
vigueur 9
furtivité 0 (sous une eau avec des algue 3)


Regle de combat

je décompterais les points de vie , je dirait apres les 1 post des joueurs les technique esquivé, vous ne pouvez faire faire un mouvement a votre ennemi.

a tous les membre je leur demande de mettre a coter de chaque technique

technique simple (vous avez le droit a autant que vous le voulez)
technique innée (suivant votre race il y en n'as plusieur)
technique special (vous avez le droit a 1 technique special)
Revenir en haut Aller en bas
Lokki
Champion
Lokki


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki Empty
MessageSujet: Re: épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki   épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:40

Le nom de Lokki avait été tirer au sort, il allait être le premier a combattre. Son ennemi se nommait Sephiroth, cela allait être un combat facile, il allait rester calme et ne faire que blesser son adversaire pour le faire abandonner. Le bruit des combats faisaient rage, des cris de douleur, de victoire se faisaient entendre, les foules criaient le nom des combattants. Cela le laissa indifférent, il se fichait pas mal de tout ca, tout ce qui l'interessait était de trouver des combattants de force égale ou supérieur a la sienne, les tournois étaient les lieux idéal pour trouver ces personnes. Lokki arriva sur l'arène et l'observa, il n'allait pas lui être difficile de combattre sur ces pics et faire tomber son adversaire dans l'eau allait être simple. Il se placa au centre du pic central attendant son adversaire pour commencer le combat et en finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki Empty
MessageSujet: Re: épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki   épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:44

Almirith voyant sephiroth qui allait sortir l'attrapa et l'assoma, il remonta sa capuche et entra sur l'arene, et la regarda

L'arene etait faite de pics de 12m de haut, avec sur les pics des petits plateau de 3m sur 3m ,en dessous des pics est mis de l'eau avec a l'interieur des monstre marin dans le fond de l'eau sont situé de petit pic au bout arrondit qui peuvent casser un homme en 2 les 2 homme commence sur le plateau du milieu, et peuvent se battre sur une dizaine de pic mis a 2m les un des autres, et forme un carré.

Almirith s'avança et enleva sa capuche


Femme elfe: Vous n'ete pas le combatant désigné, ou est il ??.

Ce faiblart?? je l'ai assomé bien sur avec une telle facilité , mais ce n'est pas a vous de décidé demandon a l'interessé, si il veut se battre contre un faible ou prouvé sa bravoure contre MOI



se tournant vers lokki, il le regarda droit dans les yeux, en signe de provocation, il lui sourit d'un sourire qui se voulait le faire se sentir sous estimé.

alors qu'en dite vous jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Lokki
Champion
Lokki


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki Empty
MessageSujet: Re: épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki   épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:23

Une personne venait d'arriver sur l'arène et c'était placée devant Lokki, celle-ci ne semblait pas être Sephirot mais un autre guerrier qui semblait avoir pris sa place. il était arrogant et se croyait surement plus fort qu'il ne l'était mai si Sephirot était tomber n un seul coup ela valait peut être la peine. Il décroisa lentement ces bras posant son regard sur le nouvel arrivant. Il tendit sa main en direction de la femme elfe pour lui faiire comprendre qu'elle devait se taire.

-Peut m'importe qui sera mon adversaire tant qu'il est bon combattant, si Sephirot est tomber cela veut dire qu'il était faible et qu'il serait surement mort dans notre combat alors taisez-vous et lancer le combat.

Il se tourna vers Almirith lui envoyant l'un de ses regards les plus noirs a glacer le sang.

-Ne te sur-estime pas trop elfe, tu n'est pas tomber sur le plus faible des combattants de ce tournoi, soit heureux si tu passe ce tour.

Sur ces mots il dégaina son épée et la planta légèrement sur le sol attendnant la première attaque de son adversaire. La femme elfe donne le coup d'envoi du combat mais Lokki ne bougea pas et resta a fixer son adversaire qui n'avait encore fait aucun geste.
Revenir en haut Aller en bas
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki Empty
MessageSujet: Re: épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki   épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:35

lokki avait accepté, de combattre almirith,et le provoqua, en paroles et en regards, almirith lui sourit, et lui parla

Je connaissait un lokki dans le temps, avant de renaitre sous cette forme,c'etait l'ange de la mort, il avait été rejeté par dieu enfin il lui avait lancé son épée a la tête,aussi, et votre dieu l'a rejetté, je crois que tu as vécu la meme chose, car tu as un regard empli de tristesse de rage, et d'envie,mais tu n'est pas lui, mais tu recherche un groupe de combattent sinon pourquoi etre venu ici, je suis dans le même cas que toi

j'ai une proposition a te faire, veux-tu nous rejoindre dans notre quete??


Almirith était la avec un sourire, et vu lokki se déconcentré pendant 2 seconde, il eut le temps de fonçe dessus pour lui assener un coup mais, lokki l'évita

Tu t'es laissé distraire, par ma proposition et par le faîte que j'ai su lire en toi, aussi parce que tu te croyais unique, et que je t'ai appris que tu ne l'etait pas, mais ma proposition est toujours la si jamais tu veux venir mais avant sa battons-nous.

Almirith fonça sur lokki, il n'avait pas sortit d'arme juste sa main vers l'avant, quand il arriva tout pres de lokki il la leva et l'abatit vers sa tête

Protéisme

des griffe de 30 centimetre apparurent en prolongement de ces doigt qui s'etait aussi transformé en lame acceré
Revenir en haut Aller en bas
Lokki
Champion
Lokki


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki Empty
MessageSujet: Re: épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki   épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:28

Ce que dit Almirith interressa Lokki. Alors il n'avait pas été le seul a défier Dieu. Il existait donc une personne aussi forte que lui, il n'était pas venu participer a ce tournoi pour rien, il avait fait une découverte des plus interessante. Une fois ce tournoi finit il allait partir chercher cette ancien Lokki pour le défier et voir s'ils étaient aussi fort que sa réputation le laissait croire. L'elfe suivit en lui demandant s'il voulait le rejoindre dans sa quète. Il sourit en signe de moquerie.

-Comme si j'allais te rejoindre elfe, je fais cavalier seul, je ne supporte pas la compagnie. Ne te préoccupe pas de ca, essaye juste de survivre a ce combat. On verra plus tard.

Son ennemi fonca vers Lokki sans sortir d'arme mais arriver près il sortit des griffes accerées. Lokki sourit mais laissa son adversaire foncer vers lui sans faire le moindre geste. Arrivés près de lui il leva brutalement sa main pour tenter de le blesser a la tête. Lokki le laissa s'approcher et attendit que sa main soit proche de son visage et fit un pas de côté esquivant le coup qui l'effleura sans le toucher. L'ennemi passa a côté de lui et Lokki enleva son épée du sol et fonca sur son adversaire qui lui tournait le dos et tenta de le couper de haut en bas.

-Je me suis peut êter laisse distraire mais cela n'a fait qu'attiser mon envie de combattre. Prépare toi a combattre de toutes tes forces car je ne te laisserais aucun répit.

Lokki s'appretait a enchainer les coups si Almirith venait a le bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki Empty
MessageSujet: Re: épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki   épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:38

Regard terrifiant

Une presence se fit sentir sur toute l'arene comme si une mort réel survolait l'arene,tout le monde fût petrifier, Almirith utilisa son épée en la faisant tournoyé, sa lame en l'air et en deversant, de l'eau et de la glace dans tous les sens, l'eau fit gelé l'arene, qui était devenue glissante, pire qu'une patinoire, la glace elle se déversa, en une boule autour de almirith faisant une protection a l'épreuve des épées,et des pics partit dans tout les sens.

corps de brume

a l'interrieur de la boule, il ne restait que de la brume , mais c'etait caché au regard de tous, les pics continuait d'etre lancé ,et l'eau allait sur la glace en faisant des petites vague

*on va voir se que tu sais faire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki Empty
MessageSujet: Re: épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki   épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi debut des épreuve éliminatoire
» inscription au tournoi et tournoi
» Fiche de Séphiroth
» Fiche de Séphiroth
» Lokki l'ange déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Destiny :: Le pays d'Etruia :: Brakmar-
Sauter vers: