The Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Final Destiny

La deuxième version de Final Destiny
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tournoi debut des épreuve éliminatoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:39

Tout les participant était inscrit au tournoi et l'elfe clotura les inscription, puis avec un peu de magie parla assez fort pour que tous les participant l'entende

Mesdame Messieur le grand tournoi du colisé de brakam va commencé je demande au participant de se rendre au vestiaire ou on leur donnera un ordre de passage


Ordre de passage : occorax vs Pnj
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:49

Occorax etait plutot enerver arriva sur le terrain il vit un homme ,Occorax enleve sa cape et commance a appelle l homme.

"He toi vien ici que je te demolie en poussiere"

L homme lui fonce dessus et le toucha mais Occorax voulut quil le toucha il le pris par le ventre et eclata au sol et commance a le frapper et voulut le sortir du terrain mais l Homme esquiva a temps.

*Hum sa va etre simple comme du gateau *

Mais l'Homme le pris par la tete et la brise au sol ,Occorax etait couvert de sang mais rien de casser.

"Tu vas me le payer tu vas voir"

"Hi hi hi hi"

"Et en plus tu rigole je vais te faire en enlever l envie de rigoler

Occorax le pris par la jambe et lui explosa une jambe et commanca a le frapper au dos.

"Non j y croit pas ma jambe"

Occorax continuais dele tabbaser au sol et l homme criais.

Occorax lui donna des coup plus fort.

"Tu crois que ses un saleter de Destructeur qui va me battre"

a ses paroles Occorax le frappe a la tete mais l'Homme lui pris les pied et le fait tomber et commenca a le frapper violament mais Occorax contre vite et voulut lui exploser l autre jambe mais a la place et lui explosa une boucle doreille que avait l'Homme.

"Ha ha ha ha ha ha"


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Séphiroth l'anéantiseur
Invoqueur
Séphiroth l'anéantiseur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 12/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:57

"HAHAHAHAHA !! Quel bo spectacle. j'esper que il n'a pas eu tro mal."

Séphiroth regarda quelque seconde Occorax et reparti avec un sourir au levre

"On ce revéra plus tot que tu le pense."
Revenir en haut Aller en bas
pnj




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:17

L'homme était en sang malgré que occorax aussi il savait qu'il allait perdre a moin de le tué avant de mourir

L'homme fit apparaitre une épée, et fonça sur occorax,il lui mis l'épée en travers de la gorge du moin c'est se qu'il semblait, occorax c'etait déplacé sur le coté ,et mis un coup du tranchant de la main a l'homme,qui tomba Ko



GAGNANT DU PREMIER COMBAT OOOOOOCCCCOOOOORAAAAAAX vous pouvez allez a l'infirmerie vous soigné votre prochain match,commence demain.
Revenir en haut Aller en bas
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:19

Femme elfe: premier combat terminé Vainqueur Occorax le destructeur face a cypres l'assassin

Prochain match Anubis face vs PNJ

a vous messieurs


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:23

Occorax etait content et le va ses bras et apercu L'Homme avec qui il s etait battue la veille il avait un presentiment que il allait encore le rencontrer encore et puis Occorax partie a L'infermerie
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Séphiroth l'anéantiseur
Invoqueur
Séphiroth l'anéantiseur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 12/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:29

"J'anonce a tout le monde que Occorax et moi nous allons nous battre face a un dragon vue dernierement dans la foret !!!"

*Ci il tombe dans ce piege c la fin pour lui et la victoire sera a moi*

Alors la foule entousiaste chercha Occorax pour l'encourager mais Occorax ne savait pa du tout de quoi il parlai
Revenir en haut Aller en bas
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:49

Anubis sortit du vestiaire sous les acclamation de la foule ,il monta sur le ring,il regarda autour de lui et sentit une bouffé d'énergie le submerge il leva le bras et fit un cris de guerre venant de l'époque spartiate, et juste apres émit un rugissement, qui fit trembler le sol.

HOU HAAAAA, GrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAA

Quand il perçu un mouvement, il se remit sur ces garde, un homme avec un long foulard venait de sauter sur le ring, il le pointa du doigt puis avec son pouce fit semblant de coupe sa gorge.

*Il me provoque le petit il ne sait pas se qu'il fait*

Vien petit, je vais te mettre K.O en 1 technique

*se n'est qu'un humain, il n'as pas de pouvoir speciaux sauf si il a une gemme de pouvoir hmm j'ai interet a me mefié, je vais écouté ces battement de coeur*

Vampire eyes


Anubis ressentit, le battement de coeur de l'ennemi, celui-ci commença un mouvement

*Il va faire deux pas sauté, en l'air pour m'attaqué face au soleil,hmm bien joué petit, mais je vais anticiper.*
Revenir en haut Aller en bas
pnj




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:55

L'homme masqué, fit 2 pas et sauta en l'air il lui lança 2 dague, qui se ficherent dans le sol, car le chacal avait anticipé, la technique.surpris lhomme essaya de mettre plusieur coup de dague sur le corps du chacal mais celui-ci esquiva un coup et attrapa son bras,l'homme masqué sentit son bras se brisé,il lacha son arme et poussa un hurlement

Ne me tue pas s'il te plait j'ai des enfant et...

L'homme masqué, sortit de sa poche un oeuf qui contenait du sable ,qu'il brisa sur le crane d'anubis.L'homme atterit sur le sol, avec agilité tandis que Anubis tomba sur le sol en brisant les dalle du ring, a cause du sable il n'avais pas vu le sol se rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:03

Anubis tomba sur le sol en brisant les dalle du ring, a cause du sable il n'avais pas vu le sol se rapproché.Il se releva, une épaule démise, il attrapa avec son autre main, le bras démi et tira d'un coup, on n'entendit un CLOCK, et anubis Rugit de douleur

J'ai des enfants hein?? bonne ruse petit mais maintenant je vais te tué,car tu m'as mis en rogne

Anubis, fonça sur l'ennemi, il s'arreta d'un coup pris une dalle du ring, en la soulevant d'un mouvement de pied,et il la brisa en envoyant des éclat vers l'ennemi,il fonça derriere les éclat que l'homme esquiva, il arriva devant l'homme il lui mis un coup de pied vers le haut en plein montant, l'homme s'envola en l'air ,anubis, s'appuya sur ces jambes, et s'élança dans les airs, il attrapa l'homme avec ces pieds sous les aisselle, et fit une vrille en l'air et fonça vers le sol que l'homme ne put évité de plein fouet ,anubis le relacha a 1m de hauteur, il prit appuy sur sa tête pour sauter, et le fit s'écraser plus vite a terre.

L'homme masqué tomba sur le sol, et cracha du sang, tandis que anubis, atterissait a coter de son corps


Infirmié venez le reprendre il est KO

Les infirmiers, accoururent et partir avec le blessé




Femme elfe: Le vainqueurs est ANUBIS il passe au deuxieme tours allez vous reposé


Prochain match : Prince of chaos vs PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:56

Occorax sortie de l 'infermerie et plein de personne lui demandais quand il y allais battre un dragon Occorax ettonee s' enerve.

"Mais qui vous a dis des connerie pareil moi aller combattre un dragon vous etes fous au quoi oui ses dans mes possibilites bien sur mais ses pas mon programme d aller tuer un dragon mais en faite qui vous a dis sa"

"Je crois que ses un certain Shephirot c est un Ange dechu a le voila"

Occorax aussitot courir pour intercepter se Sephirot, Occorax le pris par le coup et lui dis .

"Que raconte tu a mon egard sa ta pas suffit la correction de la derniere fois tu veut que je refais pareil tuer un dragon mais tu est fous et en plus avec toi plutot mourir "

Et Occorax revas au tournois et il vit Anubis et le felicita de sa victoire.

"Bravo bien jouer"


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Séphiroth l'anéantiseur
Invoqueur
Séphiroth l'anéantiseur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 12/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:09

"Alors le grand Occorax aurai t'il peur de ce battre avec ce dragon en ma compagnie je pensai que tu été le plus fort de tous."

*Dieu qu'il tombe dans mon piege*
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:49

Occorax se metta devant Séphiroth et lui dis.

"Sache que je suis le plus fort de tous alors je vais te suivre mais attention si ses pour m attirer dans un piege tu vas voir de toute facon je ramene Eragon avec moi je vais pas le laisser tout seul et en plus ses un de mes meilleures Homme"

*J'espere que ses pas un piege que me joue se sale ange dechu*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Séphiroth l'anéantiseur
Invoqueur
Séphiroth l'anéantiseur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 12/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:58

Shéphiroth donne la direction ou ce trouvai le dragon la derniere fois qu'on la vu.

*Non !!! Tout mes plans sont fichu maintenen il vien avec quelqu'un d'autre cété pa prévu ca...*

"Bon allons y le dragon est trè puissent vous croyer pouvoir le tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:06

"Mais bien sur mais en faite ses bizzare que des dragon rode dans la foret aller vien Eragon "

Occorax en compagnie de Eragon allait ou avait indiquer Shephirot

Occorax et Eragon sortirent leurs Epees et dis a Shephirot .

"He shephirot il vien ton dragon ou quoi "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:34

prince qui était entrain de boire une verre avec son ancien amis qu'il recherchait depuis sa mort entendit son nom cela voulai dire qu'il devait combattre, il se leva et se dirigea vers la surface de combatet evalua la zone

*bon la surface est composée de 20% de terre 30%de sable et 70% de poussière c'est parfait pour moi ca en plus sa me permettra de ne montrer qu'une seul de mes technique

après avoir évaluer la zone il se rendit a l'interrieur et regarda par où son adversaire allait rentrer et y posa un mur de vent très solide histoire de faire rire la foule

"bon il vient ce bonhomme j'ai envie de me battre moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
pnj




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:00

L'homme voulut venir sur l'arêne et tomba d'un coup ,il se releva et commença a palper devant lui comme un aveugle quand il sentit qu'il ne pouvais plus avancé, il sourit, pris son katana et transperça le mur.

La foule qui avai bien rit, se tût d'un coup, sous l'effet de la déflagration engendré par l'explosion du mur.


Tu es un manieur de vent "petit" tu es bien mal tombé, car je manie aussi le vent et ce depuis une dizaine d'années si tu te prosterne devant moi je pourrait peut etre te tué sans trop de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:11

prince fut etonner que son adversaire controle également le ven

tsss tu ne controle le vent seulement depuis une petite dizaine d'année ce n'est rien comparer a moi je croi que j'ai plus d'expérience en maniement du vent, autant en combat que hors combat,

et au fait tu connait mon nom mais moi je ne connait pas le tien, j'aimerai le connaitre.

et jamais je ne prosternerai devant toi pour gagner ce combat


*et mince il vontrole aussi le vent sa veut dire que le terrain sera, non selement un handicap pour lui mais aussi pour moi tssss

il va donc falloir que j'uitilise plus de technique que je ne l'aurai voulu, et moi qui ne voulait pas montrer mes technique au autre, bien que deux d'entre eux en connaissent une grande partie*


prince se mit dans sa position de combat habituelle:

droit les brais croiser et le regard fixant l'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
pnj




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:42

L'homme le regarda de haut en bas, puis rigola

Si tu veux me faire croire que tu as plus d'experience que moi en maniement du vent, alors faudrait que tu sois une de ces créature légendaire ,que les gens craigne car elle controle les éléments, une CHIMERE mais ce n'est que baliverne je ne te croirais pas, car ce ne sont que compte pour faire peur a la populace tu voulait savoir mon nom je vais te le donner car ,si je me faisait battre , j'aimerais en effet connaitre le nom de mon adversaire, on ne sait jamais que tu survivrait hahaha.

je suis le prince Charleston 3e du nom, je controlle la ville de Kalm.


L'homme rigola de prince et utilisa son vent pour se créé une rapiere* de vent

Alors pauvre mortelle veut tu encore te battre contre un noble seigneur??

*Rapiere: lame assez fine, pour ne pas cause de grosse blessure mais qui pourrait si elle est assez eguisé vous coupé un membre, elle est courement utilisé par les noble et noblion dans des petit tournois
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:03

*alors comme sa un seigneur de kalm ne crois donc pas au chimère et bien je ne vais pas lui montrer ma réel apparence laissons-le croire un petit peu qui n'éxiste vraiment pas ensuite pleine puissance*

alors comme sa tu ne crois pas en c'est merveilleuse créature que sont les chimère et que je cautoyait presque tout les jours, tu est tomber bien bas, nous allons nous battre a armes égales pour ne pas que tu soit décontenacer mon pauvre amis

prince utilisa sont vent et créa également une rapière mais plus grande que celle du prince

j'ai toujours dit honneur aux humains je te laisse donc attaquer premier

*esperons qu'il n'est pas trop fort au combat rapprocher*


[hrp]désoler pour le poste de minable mais je n'ai pas d'inspiration pour le moment[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
pnj




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:56

L'homme le regarda, haussa les épaule puis le salua avec son épée a la vertical en s'inclinant, un petit peu mais il n'attendit pas que prince face de même et attaqua vers le bas, de petit coup que prince esquivait sans difficulté

Ainsi tu cotiait les chimeres alors tu pourra me dire a quoi elle ressEMBLE

L'homme venait de faire un coup special en remontant vers les cote de prince

JE crois surtout quelle n'existe que dans ta tête tu doit etre fou je crois
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:09

prince qui évita le premier coup du prince fut surppris par la deuxieme attaque

imaginos body

le dos de prince se plia a 90° et il utilisa le vent pour augmenter sa vitesse d'esquive et le réutilisa pour contre-attaquer, il agrandissait son épée et planta son adversaire dans le coeur


(language animal)"je suis désoler de t'avoir tuer mais je ne savait faire que cela, et avant que tu ne parte vers l'autre monde je vais te montrer ma forme veritable

grace au language animal price réussi a envoyer des images a son ennemis, il lui montra sa forme chimérique

(language animal)voila en réaliter je suis une chimère

prince rompit le lien entre lui et le prince

repose en paix

prince se retourna et se dirigea vers le bar ou l'attendait annubis et feniks
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
pnj




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:25

l'homme tomba sur le sol mort

femme elfe: Gagnant PRINCE

Prince allait vers les vestiaire quand il sentit une forte énergie derriere lui, l'homme c'etait relevé et sa chemise déchirer ,montrait 5 coeur en bon état, et un qui était éclater

Tu est une chimere je comprend pourquoi je ne pouvais te battre au vent, j'ai appris cette maitrise il n'y a pas longtemps et j'ai du me damné pour l'apprendre comme tu peux le voire j'ai plusieur coeur mais j'arrete le combat je suis heureux d'avoir pu en voir une ,mais je crois que ma vie arrive a sa fin

Les 5 coeurs de l'homme éclaterent d'un coup et il tomba raid mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi debut des épreuve éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: tournoi debut des épreuve éliminatoire   tournoi debut des épreuve éliminatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi debut des épreuve éliminatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épreuve du tournoi Sephiroth vs lokki
» inscription au tournoi et tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Destiny :: Le pays d'Etruia :: Brakmar-
Sauter vers: