The Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Final Destiny

La deuxième version de Final Destiny
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 inscription au tournoi et tournoi

Aller en bas 
+5
Darkuin
Séphiroth l'anéantiseur
Almirith
Occorax le destructeur
prince of Chaos
9 participants
AuteurMessage
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:34

une fois arriver au batiment decri par le chef du village les 4 hommes entra et rregarda autour d'eux

bordel cette saloperie de batiment est vraiment un truc de bourge fini

prince regarda autour de lui et vit un bureau avec une jeune elfe assi devant il vit aussi au loin un mur avec des ecriture etrange que prince ne connaissait pas il s'approcha de la jeune fille et lui demanda

"bonjour excuser moi de vous déranger moi et mes amis venont pour l'inscription au tournois qui va avoir lieu"

très bien veuiller patienté un moment s'il vous plait

elle se baissa et devoila dans son grand décolter son opulente poitrine prince ne put s'empecher de regarder. Elle se redressa et deposa un parchemin sur son bureau

voila pourrai-je avoir vos nom et prénom s'il vous plait

moi c'est prince of Chaos je n'ai pas de nom, les deux destructeur derriere moi sont de vrai imbecile vous pouvez les appeler cretin&co(n). Au fait c'est quel dialecte derriere le bureau

ce dialecte est celui de mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:39

Occorax pris par le coup Prince et lui dis.

"Ne me traitre plus d Imbecile ou je risque de m' enerver je me nomme Occorax di Dragona ma belle et mon amie Destructeur se nomme Eragon"

"ok merci"

La jeune fille fit un leger clein d oeil a Occorax.

*wooo elle est belle*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:35

Anubis était dans la forêt et courrait comme un fou pour tester les capacité de son nouveau corps,il sautait d'arbre en arbre,puis tombait sur le sol, en roulade et recommençait a courir.

Quand anubis arriva au batiment que le dieu egyptien lui avait décrit a 20m au sud,il remarqua un petit groupe dont 2 type a l'air plutôt "humain" mais louche et un type bizarre qui lui fit avoir un flashback de sa derniere vie.

en arrivant près de la femme elfe il se rappela un peu du language elfe et lui parla metant ses 2 doigts devant sa bouche et en se courbant.la femme elfe essaya de le dévisagé mais avec sa cape a capuche, elle ne voyait pas son visage.


Akna rô agna.

La femme elfe eut l'air agréablement surprise,et lui repondit de la même façon

Malheureusement damoiselle elfe je ne connait pas plus votre dialecte je vien pour le tournoi

Oui je m'en doute étrangé nom et prénom?

Anubis je n'ai pas de prénom mais on me surnome chakal

pendant qu'elle inscrivit le nom et le surnom, il jeta un coup d'oeil et vis le nom des 3 individu l'un d'eux s'apellait prince of chaos et la dame elfe lui indiqua un bar pour attendre les éliminatoire, Anubis l'a remercia,et alla au bar,quand tout d'un coup il eue encore un flashback et regarda la chimère.

Hmm comment faire pour savoir si mon impression est la bonne si je lui demande et que c'est pas lui j'aurais l'air con par contre si je l'attaque j'aurais une très bonne façon de le savoir,c'est sa je vais l'attaqué.

Anubis courut vers l'homme qu'il pensait etre une ancienne connaissance et le frappa de plein fouet dans le ventre avec son poing, et il vola dans un etalage de fruit et légume s'écrasant en même temps sur le marchand qui était quand même assez corpulent.

Désolé de vous interrompre dans votre conversation mais je doit en avoir le coeur net.Vien CHIMERE
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:40

Occorax qui vit la chimere se faire ecrasser par un Chacal Occorax lui sautas dessus et le ruas de coup de poing et dis.

"Je desteste cette chimere de malheur mais la ta fait un truc qui faut pas tes dans la merde"

Occorax le frappa et voulut le detruire sa jambe mais ratas puis Occorax appella Eragon et lui demandas de l aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Séphiroth l'anéantiseur
Invoqueur
Séphiroth l'anéantiseur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 12/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:42

Shéphiroth aprocha et écouta la discution entre l'elfe et ce prétendu Anubis

"Un tournoi ici... C'est plutôt intéréssent..."

Puis Shéphiroth s'en alla doucement sens faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:48

Quand occorax arreta ces coup le chacal avait sa cape déchiré de partout mais ne semblait pas blessé.Anubis le regarda dans les yeux et lui parla

Ne te mêle pas de cette histoire ton ami la chimere est peut etre une connaissance a moi je ne compte pas la tuer même si je ne la connait pas je veux juste etre sûr de mon intuition donc je te dit de RESTER ASSIS LA

Aliénation


Occorax et éragon tomberent dans une illusion ou leur plus grande peur se révéla a leur yeux se qui les figea tout les deux pour le temps du combat

ne vous occupez pas de sa si ce n'est pas la personne que je connait vous ne me reverrez plus de votre vie... normalement


Il y avait de la gravité dans sa voix et de la nostalgie dans ces yeux car ces souvenir de ces anciens amis lui revenait en mémoire : feniks,prince,vicky...


haaaa vous me manquez les amis mais j'espere vous retrouvé car vous n'ete surement pas mort vu que se monde est encore la.

La chimère venait de faire un mouvement,et Anubis se remit sur ces gardes.


[hrp] s'il te plait occorax n'intervient plus dans le combat et je te dirait comment parer cette technique que je t'ai faite par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth l'anéantiseur
Invoqueur
Séphiroth l'anéantiseur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 12/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:01

Shéphirtoh revin avec un masque sur le visage pour que l'on ne le reconaise pas

Je suis venue ici pour m'inscrir a ce tournoi .

Nom et Prénom s'il vous plait.

Shéphiroth juste Shéphroth.

Mais il nous faut un nom monsieur.

Avec un regard sinistre Shéphiroth répondit:

Mon nom est ...

Shéphiroth réfléchi a un nom et trouva

Génova voila mon nom.

Bien voila vous ète inscrit bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:00

le mouvement qui remit Anubis sur ces garde c'était celui qui permit a prince de se redresser

comment connait tu ma race toi !!!

*bordel c'est quoi sa race a ce mec la si seulement je pouvait le savoir je pourrai connaitre son point faible*

prince eu comme une révélation

*mais oui vu sa tête il ne paut être que demi-dieu et il a été envoyer par le dieu egiptien Anubis lui même mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il m attaque et il dit me connaitre*

bon puisque tu connait ma race je ne vais pas te cacher ma forme reel plus longtemps

annulation imaginos body

price redevin une chimère pas très belle et fonca droit devant sur le demi-dieu

imaginos body

deux lame poussserent a ces bras et il y rajouta des fine lame de vent a 5 mm des lame d'acier il fonca dessus tout en visant la garge du demi-dieu. Mais Anubis esquiva tout les coup prince s'arreta et reflechi a la prochaine attaque en vitesse avant que Anubis ne revienne a m assault

*je ne peut pas montrer mes capaciter avant un tournois mais je n arrive pas a le toucher comment je porrai faire pour le coincer?

mais oui je vait lui passer un anneau de vent juste autour de son coup et il ne pourra pas se deplacer sous peine de perdre la tête au moindre mouvement et je lui expliquerai sa en dialecte animal puisque il a une tête de chacal il devrai comprendre*


sans faire un mouvement prince arriva a placer l'anneau au coup de son adversaire

"eka placarere ena rinflin asto iore costus ir mo grayma ouire dede trombiure"*








*j'ai placer un anneau autour de ton coup au moindre movement ta tete tombera
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:09

Occorax qui enfin etais finie d etre dans l'illusion du Chacal il crie a la chimere

"Fait attention a toi il est tres fort"

Puis Occorax en compagnie d'Eragon vit un homme qui parlait a L' elfe Occorax appella Eragon et voulut embeter l homme .

"Et toi tu arrete de draguer ma futur femme et il parais que tu participe au tournois toi aussi je t en deconseille vivement ou je te detruit"

Occorax ricane tout seul puis fait un sourire a la belle Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Séphiroth l'anéantiseur
Invoqueur
Séphiroth l'anéantiseur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 12/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:16

"Minsérable commen osse tu me parlé sur ce ton tu ne c'est pas a qui tu a a fair."

Pour retenir ca colère Shéphiroth frapa de toute ces force un arbre et le coup fut ci fort que l'arbre fut dérasiné.

Alors Shéphiroth parti le coeur rempli de rage.



[HRP] j'ai reediter ton poste parce que tu oublie toujours d'utiliser les regle concernant les poste s'il te plait ne les oublie pas la prochaine fois
prince of Chaos


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:33

Occorax et Eragon pris L'homme et le plenta dans un coin et commenca a le frapper

"Mais comment osse tu me traiter de la sorte personne ne la fait pourquoi toi apres tu vas te desincrire et t escuse devant moi tu te prostairneras "

Occorax et Eragon commencais a le tabasser et le jette dans une maison a coter

"He,He, Ont las bien rosser celui la il reviendra pas si tot vien on vas voir l Elfe"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Séphiroth l'anéantiseur
Invoqueur
Séphiroth l'anéantiseur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 12/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:42

Shéphiroth ne pouvai plus contenir ca rage il commenca par détruire cette maison ou il l'ont mis , fonca droit sur Occorax et lui donna un coup de poing dans la figure

"Tu payeras de ta vie l'affrond que tu mas fait !!! Je suis Séphiroth !!! Selui qui détruira ce monde et ces abitants !!!"

Shéphiroth brandit ca lame et ...

"Non ca ne vaut pas la paine je te tuerai pendant le tournoi et la tu sera ce que signifie la peur."



[HRP]merci mais j'ai encrore éditer ton poste lool lorsque tu parle tu doit mettre des "..." et le mettre en gras lorsque tu pense tu met *...* en couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:55

Occorax le pris par le coup et le colle contre un mur.

"Sache que je nais peur de personne et que je peut de detruire avec une seules main mais le probleme je suis en territoire ennemis et tu as juste dela chance et on se verra au tournois
Séphirtoh et en faite range ta lamme tu risque de te couper "



Puis Occorax se rendit cher l'Elfe et s' asseoit a coter d 'elle.

*Quelle est belle je suis amoureux il faut que je le dise a personne ses un point faibles pour les destructeur il faut cacher nos sentiment sinon on n est faible et a portee de coup faut que je fasse comme si rien etait*

et puis l'Elfe cria.

"Je vous ais vu combattre la bas que ses t il passer j espere rien de grave"

Occorax voulut la rassurer mais il ne pouvait pas il se leve et lui dis.

"Je doit...... Partir desoler je suis vraiment desoler"

"Mais attender je des sentiments pour vous"

Mais Occorax n entendait pas se que dit l'Elfe il etait deja partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Séphiroth l'anéantiseur
Invoqueur
Séphiroth l'anéantiseur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 12/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:07

*Tien, tien, tien cette elfe a des sentiment pour ce Occorax je pourrai m'en servire contre lui oui bonne idé et je la tuerai.*

Shéphiroth fatiguer de tout ce qui c'est passer retourna chez lui pour ce reposer et pour cherché d'autre plan maléfique contre ce Occorax
Revenir en haut Aller en bas
Darkuin

Darkuin


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:31

Darkuin attendait que tout le monde partais pour aller s'inscrire aux fameux tournois il deposa une fiche cher l'elfe et repartie d aussitot


Prenom:Darkuin

et voudrais bien participer au tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:24

La chimere mis un anneau de vent autour du coup de anubis,et sa forme même si elle avait changé restait la même dans l'âme,et en plus elle lui avait parlé en langue des animaux, plus le peu de combat quelle a fait c'etait sur quelle avait une longue experience du combat

[en langue animal]" c'était donc bien toi Prince, mais je vois que tu as un peu changé ton nom car maintenant c'est prince of Chaos,et nom prince of Q
tu as bien changé mon ami, et moi aussi, tu te rapelle de Almirith?? et bien c'est moi ,j'ai été envoyé pour t'aidé dans l'une de tes prochaine quete, mais la je vais participé au tournoi voir si tu as évolué"


Au moment de dire le mot évolué Anubis brisa le vent autour de son, pour montrer a prince qu'il n'y a que ces anciens amis qui savaient comment faire pour cassé une si petite dose de vent, pui il sauta et se mit sur l'épaule de la chimére qui faisait 2.30 facile.

[language animal]Et si on allait boire un petit verre tu me racontera se qui sait passé depuis mon sacrifice qui a l'air d'avoir sauvé le monde.
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:17

[language animal]"et bien mon amis c'est sur que cela fait bien longtemps et juste après ma mort je te recherche dans ce monde et d'après féniks nous avons réussi a sauver le monde que l'on nous avait confier avant"

prince se retourna et fit signe a feniks qui approcha

"et bien Anubis puisque c'est comme sa que tu t apelle maintenant je te présente feniks je ne sais plus si tu le connaissait déja mais je ne croit pas"

*voila bien longtemps que je recherche mais ancien compagnons de route et voila que deux viene de se montrer a moi en moin d'une semaine*

"parlant de ton invitation a boire un verre je suis d'accord pour y aller, puisque avant en étant Elfe tu ne serai jamais venu boire un verre"

tout trois se dirigèrent vers le bar prince vit que occorax était entrain de se battre avec un inconnu

"je suis désoler Anubis mais je vais devoir te laisser un petit moment a moin que tu vienne m'aider a calmer ces deux malabar qui se batte déloyalement a deux contre un"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Xélan
Prêtre
Xélan


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:26

Xélan sorti de la foule et s'avança vers Occorax

"La violence ne résoud rien mais elle permet de se défouler je souhaite m'inscrire au trounoi s'il vous plait ."

"je me nomme Vlad "
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:31

"Cher l'Elfe las bas ces elle qui fait les inscription"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:33

Anubis regarda du coter d'occorax , et attendit un peu puis il dit a la chimere.

c'est fini t'inquiete pas pour sa, mais oui en fait tout tes ami de la quete le damné et ainsi de suite apres que moi en elfes soit mort c'etait encore et toujours moi seulement je ne me souvenait de rien le choc de la mort surement

Anubis commanda un hydromel, et le but d'une traite, il remercia la serveuse, puis regarda la chimere.

au fait il commence quand se tournoi??
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Champion
eragon


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:38

eragon entra dans la batisse et vit ocoorax a coter de prince il s'approcha et ecouta ce que se disait la receptionniste qui apparement etait un elfe

lorsqu'il eurent fini l'elfe regarda eragon




que puis-je pour vous

bonjour, je vien pour m'inscrire au tournois

très bien puis-je avoir votre nom et prénom s'il vous plait

Eragon

voila je ne vous met donc pas de prénom et vous ète inscrit bonne chance

eragon regarda l'elfe et sourit puis s'en alla vers occo qui était au bar
Revenir en haut Aller en bas
Xélan
Prêtre
Xélan


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:43

"ok merci"

Xélan s'approcha de l'elfe

"Bonjour ,Occorax m'a dit que c'etait ici qu'il faut s'inscrire ."

"je me nomme Vlad et je voudrais participé au tournoi ^^"

L'elfe lui répondie

L'elfe:"c'est bon vous êtes inscri bon courage^^"
Revenir en haut Aller en bas
Campyc
Archer
Campyc


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:07

Campyc, entendit un sacré raffut. Il en déduisit donc que l'inscription devait se passer là-bas.
Campyc vit des personnages bizarres, un peu agité et semblant vouloir se battre.

Les destructeurs ne savaient faire que sa de toute façon, pensa Campyc.


Il s'approcha du stand d'inscription et dit à la demoiselle.

-Je m'appelle Campyc. Loyal et puissante ange. Je voudrais participer à ce tournoi pour prouver à toutes ces brutes que l'intelligence est la meilleur des armes!
-D'accord c'est bon. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lokki
Champion
Lokki


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:31

Lokki entra dans l'arène après avoir entendu parler d'un grand tournoi opposant de grand guerrier venu des quatres coin du monde. IL décida alors d'allez si inscrire pour affronter ces guerriers et voir s'ils valaient vraiment quelque chose ou si c'était juste de pitoyable hommes se prenant pour plus qu'ils ne sont réellement. A l'entrée il vut plusieurs combattants et deux d'entre eux qui étaient entrun de ce battre, il n'y pretta guère attention et se dirigea vers l'acceuil.

-"Bonjour voulez-vous vous inscrire?"

-"Oui"

-"Votre nom et prénom je vous pris"

-"Lokki"

-"ET votre nom ?"

-"Je n'en ai aucun"


Il posa un regard froid et fixa l'elfe dans les yeux, elle nota de suite le nom de Lokki dans la liste des participants et lui dit qu'il pouvait allez faire un tour en attendant que le premier tour commence. IL quitta l'acceuil et se dirigea vers l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription au tournoi et tournoi Empty
MessageSujet: Re: inscription au tournoi et tournoi   inscription au tournoi et tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription au tournoi et tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Destiny :: Le pays d'Etruia :: Brakmar-
Sauter vers: