The Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Final Destiny

La deuxième version de Final Destiny
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:23

prince qui surveillait occorex et feniks depuis son entrée dans le village d'Astrub était a la porte lorsqu'il vit l'ange sortir
, il s'aprocha de lui sans detresse et avec la forme d'un humain de 1.75m environ, blond aux yeux bleu


"hé l'ange, j'ai vu ton meurtre d'hier et j'ai tout entendu à ta discution entre toi et le destructeur. Si tu en a vraiment marre de cette guerre pourquoi as-tu tuer train qui non seulement oevrai pour la paix mais aussi qui fesait partie de mon groupe, et tu a vraiment cru ce destructeur qui se dit être le marquis du village d'Astrub j'ai vraiment connu plus intelligent que toi dans ma premiere existance dans l'ancien monde ou je suis mort pour protéger une fillette"

*je me demande si ce destructeur est plus intelligent que lui, mais comme je sais que les destructeur ne sont pas vraiment intelligent il oeuvre plus pour la destruction que pour la paixsa m'étonnerai beaucoup*


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:35

Feniks continuai de regarder dans le vide avant de répondre

"Bonjour Monsieur. Je suis tueur a gage, on me paye en me disant qui tuer je le fait. Et agresser un marchand c'est très pacifique tu me dira. Et pour l'autre, moi je le crois sinon pourquoi tout ces gardes lui obéirais? Et pour une dernière petite précision, mon métier n'as rien a voir avec cette guerre t'inquiète pas que j'œuvre aussi pour un monde pacifique, mais ces temps ci pour vivre il faut avoir de la thune, alors moi je m'en fait, ce Train n'était qu'une fiote, si il savais se battre il ne se serais pas laisser faire comme ça, alors si pour toi la paix c'est agresser les plus faible, je ne suis pas pour le même paix que toi!"

*Il se prend pour qui lui? Déjà qu'il m'espionne, il vient me faire la moral... On aura tout vu...*
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:04

"tueur a gage hien c'est rare de voir des ange tueur a gage generalement les ange sont plutot des paladin ou des truc dans ce genre et tueur a gage c plus le truc des ange dechu et des demon"

*et encore un élément frappant sur sa personaliter les seul a avoir des aile noir ce sont les ange déchu comme lokki mais qui est il il m'intrigue severement celui la je sais je vais lui demander

"au fait ange comment se fait-il que tu ai les aile noir et non blanche comme tout les ange tu est vraiment un ange etrange toi tu fait excption a la regle, c'est bien feniks koshin ton nom

moi je n'ai plus de nom depuis que je ss mort lors de ma premiere existance je me fesait apeller prince of Q mais depuis que je suis mort mon surnom est prince of Chaos avant je fesai equipe avec lokki, allan et un homme qui s'apelait aussi feniks etrantge coïncidence tu ne trouve pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:11

Feniks rigola

"Naaaaaaaan c'est toi? Alors tu gueule toujours dans les foret?? Je suis le même Feniks j'ai juste fait un stage chez dieu... Il voulait pas m'appeller Riukoshin mais Koshin alors j'ai changer, il a pas voulu non plus me filer les ailes blanche parce que j'étais un démon avant."
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:27

"feniks? c'est vraiment toi ? je n arrive pas a le croire c'est vraiment toi !!! mais qu'est devenu allan si mes souvenir sont bon il était dans ton épée alors je ne la voit plus je me pose des question et tu est mort apres moi que sont devenu les autres?"

*si j'ai retrouver feniks peut-etre que je retrouverais almirith et lokki*

"et la fillette vous avez réusssi a la sauver avant ta mort ? sa fait tellement longtemps on a trop de temps a rattraper et en plus on a encore une guerre a arreter"

prince baissa la tête avec désespoir et la redressa aussi tot

"au fait en mourrant et en arrivant ici j'ai changer de forme attend je te montre"


annulation imaginos body

prince repris sa forme normal il fesait 2.50m avait 4 bras et sa peau était d'un rouge flamboyant

"malheureusement j'ai perdu mon controle de la terre mais j'ai garder celui du vent et du feu les plus imortant car le vent va pouvoir me faire accelerer mais mouvement e me deplacer aussi vite qu'autre fois même plus vite avant je volait a 150km/h maintenant je peu voler a 400km/h"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:50

"Pour la fillette ne t'inquiète pas! Je suis mort après, et pour les autres je ne sais pas du tout ce qu'il sont devenu, en revanche je suis super heureux de te retrouver, mais dis moi... Tu gueule toujours aussi fort??"

Ensuite Prince changea son apparence Feniks en restait bouche bée


"T'es encore plus horrible qu'avant! Mais dépêche toi de revenir a ta forme humaine... Les gens ont peur"
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:02

prince regarda feniks avec l'envie de lui foutre une patate des sa gueule mais il ne pu se retenir il lea son poing avec la vitesse du vent en plus et lui mit une patate qui fit voler feniks dans le mur de la maison de derriere, ensuite il regarda derriere lui et vit que effectivement les gens le regarda avec frayeur

*tien c'est vrai je leur fait peur et si je montrait a feniks que je crie toujours aussi bien et mm plud fort qu'avant aller pour s'amuser mais après je reprend ma forme normal*

"quoiiiii reprenez votre route ou je vous tue tous un par un"

les villageois courrurent dans tout les sens et prince se mit a rire au éclat puis repris sa forme humaine

"je ne fait quand même pas si peur que sa feniks"

prince alla chercher feniks qui était semi)-encaster dans le mur

"non? alors tu trouve que je crie toujours aussi fort qu'avant? ou tu veux que je recemmence près de toi pour en être sur?"

prince qui avait aider feniks le lacha

"au fait qui tu attend comme sa dit moi? pas ce sois disant marquis au moin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:12

Feniks se prit le mûr en pleine poire mais il était heureux de retrouver son vieil ami

"Nan a vrai dire j'ai très bien entendue! Et oui j'attends le marquis, on doit se rendre a Bevelle pour aller chercher ma récompense, tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:22

prince regarda feniks avec un regard noir

"est-ce que j'ai la tête d'un mec qui laisse ses pot avec des mec con qui se font passer pour un marquis figure toi d'ailleur qu'il n'est pas marquis de cette petite ville il l'a capturer et c'est auto-proclamer marquis de Astrub il n'est rien d'autre qu'un destructeur qui force ses sois disant sujet a faire ce qu'il veut, j'ai fait une enquète sur lui auprès des auberges et des villageois"

*il est toujours aussi con qu'avant il est même devenu naïf il va falloir que je le reforme complètement*

"et puis je n'ai pas confiance en lui donc évidement que je vien avec vous il serai capable de s'attaquer a toi par derriere et a semer la panique dans toute les villes dans lesquelles vous passerez comme tout les destructeur sa seul envie est de DETRUIRE il faut donc etre au moin deux pour réussir a le maitriser je suppose que tu connait les pricipaux pouvoir des destructeurs ce sont les pouvoir psychique ce qui fait qu'il peut bloquer le moindre de tes mouvement mais moi il e me bloquera jamais puisque je controle le vent et le feu sans faire le moindre mouvelent"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:53

Occorax qui avait tout entendu pris la chimere au cous et lui dis

"Sale chimere tu oses me traiter d idiot oui j adore Detruire et alors moi je n attaque jamais par derriere un adversaire je ne suis pas un lache et cette Ville m appartien si tu me croit pas demande a ses Idiot de villageois"

Puis Occorax se retourna et vis Feniks et le salua

Alors Bien dormie j espere que le lit a etais confortable et en faite ons pars quand
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:37

prince ne se retourna même pas pour regarder son interlocuteur

"espece de destructeur dégénérer si tu est le maitre de cette ville c'est seulement parce que tu terrorise le peuple et tu les menaces et es-tu entrain de dire que j'attaque les autres dans le dos si c'était vraiment ton peuple tu n'aurai jamais donner train a féniks sans rien dire et tu ne l'aurai pas non plus laisser le tuer"

prince se retourna et tendit la main vers le destructeur qui fut presque assitot raide comme un saucisson et ne pouvait plus bouger prince redevoila a nouveau sa forme chimèrique pour retrouver toute sa force et serrer un peu plus occorax

"si je veut je te décapite la et libère les villageois de ton emprise maintenant on va aller chez toi et tu va libérer le vrai marquis de cette ville et on partira d'ici et surtout dit a tes garde qui se cache de ne pas faire un mouvement trop brusque je peut les percevoir et les sentir dit leur même de rentrer chez eux et de s'occuper de leur femme et de leur enfant"

prince sentit que ocoorex se débatit pour se liberer et il serra un peu plus son emprise

*bordel il est fort mais pas asse*

"tu ferai mieux d'arreter de te debattre et de faire ce que je dit ou tu va finir en charpie cuite"

prince utilisa son contole du feu pour faire chauffé le vent qui maintenait occorax pour qu'il atteigne 50°

"si tu ne te décide pas je vais augmenter de 10° en 10° toute les 30 secondes.

feniks tu vois de comment il parle de ces villageois il n'est pas le marquis de la ville"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:08

Occorax se mit a une colere folle et detruit tout a ses allentour et il commanca a appeler des Gardes et des milier de Destructeur sortie et vint a l aide A leur maitre

"Lache moi chimere de malheur je n ais pas peur de toi lache ou sinon tout mes gardes te detruit et je parle comme je veux a mes villageois"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:27

Feniks déploya ses grande ailes noir ce qui empêchais les garde de passer, beaucoup on refuser de passer mais certain on essayer. Alors Feniks pris son épée et les découpa

"Les prochains c'est en rondelles"

Des abrutis on quand même essayer de sauver leur maitre, mais Feniks les découpa en rondelles, les dernier prirent la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:35

Occorax enerver donne un grand coup a la Chimere et se debloqua puis il flotte dans les airs avec ses quelque gardes et allais en direction de son Chateau et detruisa un donjon pas loins et se refuga dans son Chateau il detruisa sa tour de garde et on entendais des cris atroces.


Un Ecuyer s approche de L ange et de la Chimere.

"Vous etes content maintenant de l avoir enerver il est entrains de tout detruire meme son propre chateau"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:23

prince qui avait voler dans le mur suite au coup de ocoorex regarda l'équuier et ensuite il souri

"feniks tu vole a combien a l'heure ??? parce que on va devoir se dépecher si on veut que la ville n'ai pas trop de dégat"

prince s'éleva dans les air et fonci droit devant en direction du chateau il detruisit le mur du chateau qui lui enmpechait d'avoir acces a l'interrieur il croisa une femme de chambre

"ou est-il"

"dans la salle du trone"

prince fonca droit devant et se rendit compte qu'il ne savait pas ou était la salle du trone il du faire demi tour et retrouva la femme de chambre

"au fait où est la salle du trone"
"elle se situe juste en dessous de nous mais qu'aller vous faire"

"le vais le calmer avant q'il ne détruise tout Astrub"

prince s'éleva jusqu'au pkafond et fit reculer la femme lorsqu'il fonca droit vers le sol il recu une poele dans le visage

"aieeee"

deconcentrer par la poele il se fracassa au sol

"pourquoi je me casse la tête a vouloir traverser le sol de maniere aussi brutal"

il fit un grand cercle avec le bras et l'interrieur du cercle tombat juste a coter d'occorex il descnedi et evita toujours de justesse les objet qu'occorex lui lanca au visage lorsque la poele qui l'avait déja percuter lui retomba une nouvelle fois sur le crane

*Ah non là j'en ai marre tu vas arreter de me lancer des objet dans la gueule toi !!! la femme au-dessus de ma tête
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:57

Feniks avait suivit Prince Dans le château par contre quand Prince alla a l'étage inférieur Feniks le suivit encore. Mais quand il posa le pied au sol un groupe de garde vint nous attaquer.

"Occupe toi de lui, je m'occupe de ça moi."

Feniks étendit ses aile au maximum puis tendant le bras vers le groupe il une croix, de la lumière restait ou il avait passer la main

SONIC WIND!!

Puis avec ses ailes il fit du vent en direction du groupe mais le vent était tranchant. Tous les garde tombais un par un et succombait au blessure infliger par la technique. Ensuite un des Généraux arriva en trombe et fonça directement sur Feniks

Elementar attack !!!

Une boule bleuter avec des éclairs qui s'en échappait vint se loger dans la main de Feniks et en fonçant vers le Général Feniks dit:

"Adieu!!"

Quand la boule entra en contacte avec l'épaisse armure du général, l'armure se désintégra et laissa l'opportunité a Feniks de l'achever. Une fois achever Feniks se rapprocha de Prince en disant :


"Alors toujours pas fini?"
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:32

Occorax qui vit ses homme morts se mit a dans une colere folle et commencas a detruire les remparts du chateau il sortie ses deux belle epee et s en alla par la fenetre ou un villageois l interppellas ,Occorax le tuas sasn relache puis un ecuyer se montre a nouveau.


"Maitre,Maitre,Maitre arreter tout votre chateau vas etre detruit par pitier"


Occorax voulut tuer son ecuyer mais ne le fait pas il commenca a fraper son chateau avec ses epee mais tout les villageois lui sautais dessus ,Occorax les detruiaisait tous et c etais pas jolie a voir puis Occorax appella un Homme.


"Vorn vien ici "


Et un homme avec un espece de masque et une grande griffure sur la tete apparu et Occorax le lui dis.

"Detruit moi ce chateau et amene moi mon Cheval noir"


Vorn ramena un cheval a Occorax ,puis il pris la fuite en detruisant des maison autour pendant se temps Vorn detruit le chateau et tout se demolie en poussiere.

Occorax ricane et tua des villageois et dis.

Voila quand on n osse me toucher
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:28

Feniks se tourna vers Prince et lui dis:

"Va t'occuper de ce Vorn moi je vais tenter de raisonné notre ami le Destructeur."

Feniks prit son envol il arrivais devant une vaste plaine et vit Occo sur un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:52

Occorax qui Galopain avec son cheval et detruisait quelque Maison il vit son ami Feniks

"Laisse moi je vais detruire Astrub ses la Chimere qui a chercher"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:04

Feniks volait a une grande vitesse en se raprochan de son ami il lui donna un coup de pied ce qui le fit tomber de son cheval

"écoute moi bien! TU VA TOUT DE SUITE REPRENDRE TES ESPRIT! TON RELÂCHEMENT EST PEUT ETRE ARRIVER JUSQU'À BRAKMAR ET ILS VONT ESSAYER D'ENVAHIR ASTRUB ALORS COMPORTE TOI BIEN EN TANT QUE MARQUIS D'ASTRUB!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:16

Occorax se releve et enleve la terre qui la sur son epaule et dis.


"Quoi Brakmar vas nous attaquer moi le Marquis Astrub vas les detruire croit moi "

Occorax en compagnoms de Feniks allait au chateau Occorax s approcha d un de ses ecuyer et lui dis.

"Vas prevenir mes gardes que ont prepare la defense Astrub que les meilleur homme prenne leur chevale et m'accompagne"

Occorax se retourna vers Feniks et lui dis.

"Tu vien avec moi defendre Astrub et dis a la chimere de relacher Vorn j ai besoin de lui"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:22

Feniks alla vers Prince


"Vas y tu peux le lacher... J'ai vu 4 chevalier noir ce diriger vers Brakmar il ont surement vu que c'était le bordel alors il vont en profiter pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:23

prince regarda feniks avec interret

"on doit absolument les arreter en plus je croi qu'il y a un tournoi a brakmar on vas y participer et arreter ce destructeur en même temps je suis sur qu'il en a entendu parler et qu'il va essayé de montrer sa puissance au Brakmarien pour les controler comme il a fait ici"

prince sortit du chateau et s'éleva dans les airs pour essayer de sentir la présence des 4 cavaliers et de trouver dans quelle direction occorax se dirige

"il va falloir utiliser tes ailes les cavaliers ne sont plus qu'a une demi-heure de Brakmar et comme je le pensait le destructeur a bien changer sa direction et se dirige vers Brakmar"

prince se reposa a terre et regarda feniks avec urgence et attendit sa réponse

"alors ...."

prince recu cette fois-ci un poulet décapiter et perdi patience

"tu vas arreté de me balancer des machins sur la gueule ou je t'étripe et te donne en pature au cochon de la ferme d'à coter"

la femme regarda prince l'air effrayer et rentrit se cacher dans la salle du trone

vien maintenant je t'attend

prince qui s'éleva sentit la main de feniks se refermer sur sa cheville

"ouai, tu a raison on n'a pas que sa a faire" prince se reposa et attendit toujours la reponse de feniks"

annulation imaginos body

prince repris sa forme humaine et s'assi a coter de feniks
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:12

Feniks réfléchissait a un plan mais rien ne lui venait a l'esprit pour l'instant

"Maintenant qu'il sont presque a Brakmar on a plus le choix va falloir s'allier a Occorax et le calmer en même temps, comme il y a un destructeur ici, il vont envoyer beaucoup plus de soldat... En espérant qu'il n'y est pas de Destructeur et de chimère"

D'un coup on pouvais entendre des bruits de pas, mais pas qu'un seul, des tintillements d'armure se faisait aussi entendre. Alors Feniks prit son envole pour voir ce qui se passait et à sa grande surprise il y avais plus de 1000 soldat, pas de Brakmar, mais ceux là venaient de Bevelle. Feniks vola vers ces dernier en criant.



"STOOOOOOP!!!!!!!"

Le son de la voix de Feniks résonnais dans le silence de la plaine ou se trouvais les soldats de Bevelle, et là une seule flèche enflammée partit en direction de Feniks, avec un seul battement d'ailes il la détourna, et le général parla à Feniks

Général: Tien, Feniks que fait tu ici?

"Je suis venu ici pour un travail qu'on m'as demandé!"

Général:Dire que tu aurais pus être a ma place, tu est plus fort que moi, on a été dans la même école ces dernière années et tu m'as toujours battus... Yevon (le grand prêtre de Bevelle, un peu comme le Pape) t'aurais mis a la tête des moines guerriers, mais toi... tu préfère être tueur a gage plutôt que de servir le Bien!

"Tu sais très bien pourquoi je ne veux pas servir votre cause... La guerre ce n'est pas mal peut-être? Moi qui ai parler a Dieu... Il m'as fait comprendre que la seule vrai et bonne cause c'était la mienne!"

Général: Oui d'ailleurs je ne comprendrais jamais la décision de Dieu... Tu étais un Démon, tu aurais du le rester, a l'église tout le monde ne fait que parler de toi. Feniks le Démon Angélique! Sois disant que tes ailes noir devait te faire du mal en étant rejeter par tout le monde alors qu'au contraire la seul chose que tu fais, c'est plaire aux autres... Tu es parfait et je te hais!

D'un coup le Général pris son épée et fonça sur Feniks. Avec sa dague Feniks bloqua le coup sans même froncer les sourcils. Avec une manipulation qu'il avait apprise a l'école des chevalier Angélique, il désarma le Génréral et le propulsa au sol.

"Comme tu l'as dit tout a l'heure je t'ai toujours battus, en si tu aurais écouter les conseil du Seigneur Granz, tu saurais que la haine ne résout rien."

En se relevant le Général Brigs pus dire quelque chose

Général: Seigneur Granz... Ce Barde a la voix tueuse, je ne l'écouterais jamais! En attendant tu as gagné cette fois ci mais on se reverra, Démon Angélique!

Avec un signe de la main le Général fit se retourné les troupes et ils retournèrent en direction de Bevelle

"Brigs... J'aimerais que tu m'aide, renvoies tes troupes mais restes, combat avec moi les force Brakmarienne qui Arrives!"

Général: Je ne t'aimes pas, mais si je peu tué deux ou trois brakmarien je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation de Occorax le destructeur.(Accepter)
» Lokki l'ange déchu
» Lokki l'ange déchu
» Lokki l'ange déchu [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Destiny :: Le pays d'Etruia :: Astrub-
Sauter vers: