The Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Final Destiny

La deuxième version de Final Destiny
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:13

Feniks arrivais a Astrub les mains dans les poche, on dirait pas comme ça mais il avait un boulot, il avait un contrat. Il devais tué un certain Train. Alors Feniks essaya de se fondre dans le décors mais avec ses ailes noir on aurais pas dit un Ange


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:21

Occorax qui fait ses Occupation habituel Detruire, vit un un espece Anges avec des ailes noir ,Occorax lui sautas dessus et lui demandas

"Que fais tu ici ses mon territoires alors degage je desteste que des inconnue vvienne dans mon territoires"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:31

Feniks le regarda avant de ricané

"Ici on est dans une ville neutre... A ce que je sache c'est pas toi le marquis de cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:37

Occorax le regardas prudament et dis.

"Si ses moi qui commande ici bon si tas pas envie d etre en tas poussiere passe ton chemin le plus vite possible"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:49

Feniks éclata de rire


"J'ai jamais vu un marquis détruire sa propre ville et encore moins si c'est celle qui rapporte le plus d'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:51

Occorax s enerve et detruis un pilier.

"Comment oses tu je fais se que je veut sur mes terres"


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:55

Feniks pleurais de rire

"Ouais mais si tu continu laisse tomber t'en aura plus de terre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:58

Sortie son epee et voulais en finir et essaya de le couper mais l Ange sautes a temps ,Occorax le pris par la gorge en voulans le detruires

"Mais en faite que fait tu las salle Anges"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:04

Feniks Donna un coup de pied dans le ventre du Marquis, ce qui le fit lacher le cou de Feniks. Feniks restait en l'air et malgrés que ses ailes soit noir il volait quand même
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:13

Occorax Supris detruis un batiment de plein fouet Occorax flotte dans les airs et frappe l' Ange d un coup et il le prit par les Ailes et demande

"Que fait tu ici j espere que tu nais pas ici pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:18

Feniks ne voulait pas perdre trop de temps avec un Marquis qui détruisais lui même sa propre ville

"Je suis là pour un boulot, et déjà que j'en ai marre de cette guerre tu va pas commencé a me bouffer alors lâche moi les ailes s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:24

"Ha que non je te lache pas les ailes d' abors tu me donnes des explication et apres je te lache"

Occorax le tenait bien fermement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:34

"Roooh je travaille pour un marchand qui s'est fait piller par un certain Train"

Quand Feniks dit cela un de ceux qui était attirer par l'interrogatoire du Marquis s'en alla en courent, alors Feniks fit un clin d'oeil au marquis en espérant qu'il comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:37

Occorax comprit et lache aussitot l Ange il prit l individus et le jette a l' Ange

"Tien apres tu me le donne pour que je puissent le detruire"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:46

Feniks tenait l'individu par le col et en volant il l'emmena sur le toit d'un magasin. Puis il fit signe au marquis de venir

"Comment tu t'appelle??"

Tain: Je m'appelle T...TAIN!

"D'accord et bien adieu! S'il te plait marquis d'Astrub c'est moi qui dois le tué!"

Feniks brandit une super belle épée, et en un seul coup il tua Tain.

"Voila 1000 pièces d'or dans ma poche... Mais Marquis, j'espère que tu ne va pas me mettre en prison."
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:51

Occorax s approcha de L'ange et lui serras la main.

"j aime ta facon de proceder mais pour etre venu dans mon territoires et d avoir tuer quelqun dans mon territoires cela va te couter la moitier de la prime de cet Homme"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:59

Feniks sourit

"Marquis... Et avare, parfait! Suis moi alors, l'homme qui me doit l'argent habite a Bevelle... Il va falloir que tu passe au château prévenir ton ministre non?"

Feniks bailla

"Je suis fatiguer moi! On prend la route demain! Et tu sais pas ou trouver une auberge pas cher??"
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:09

"Pas besoin du auberge se soir tu dormiras dans mon chateau et apelle moi Occorax le destructeur et toi ses quoi ton nom?"

Occorax marche avec L ange et entras dans le chateau tout de suite un Ecuyer se rend a coter de Occorax et dis.

"Bonjour a vous Maitre j ai preparer votre chambre"

Occorax lui repondit.

"Et prepare s en une autre pour notre ami "


Le ministre s approcha de Occorax et lui murmuras.


"Maitre ses un ange déchu quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:16

Feniks soupira en enlevant sa veste

"Je n'ai rien de déchu du tout. Mes ailes sont noir et c'est comme ça je ne tien pas a en parler. Et puis Astrub est bien neutre non? Alors veuillez me lacher la grappe!"

Le ministre était très énerver alors il appela des gardes

Ministre: Garde!!! METTEZ MOI CET ANGE AU TROU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:25

Occorax pris sont Epee et tue sont ministre

" Garde jeter le au cachot mort il se prends pour qui pour Commander garde chercher moi mon conseiller et qui prepare une Chambre pour l Ange mais en faite toi comment t appelle tu"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:34

Feniks fut étonner par le meurtre que venais de commettre Occorax

"Tu crois pas en faire un peu beaucoup ? Juste l'envoyer au cacho aurait peut-être suffit non?"

Feniks ne voulait pas trop en dire de peur de se prendre un coup d'épée

"Sinon je préviens moi je voyage a pied, j'utilise mes ailes qu'en combat ou en course poursuite, en cas d'urgence quoi. Et mon prénom c'est Feniks, Feniks Koshin" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:40

''Non il las bien meriter ses bon ta chambre est pres et vas te reposer moi j ai d autre chose a faire ,nos partons demain au aurore sache d etre reveiller moi je detruit tout ta chambre sinon et Feniks combien temps vas durer le voyage"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:47

"Le voyage? Oh et bien une dizaine de jours et encore merci Occo pour ton hospitalité. "^^

Feniks suivit une dame de chambre qui le mena jusque sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:51

"Ho ce n ait rien j allais pas vous faire dormir dans une auberge, Garde amener moi quelque chose a detruire et vite "

Les gardes lui ramene du materieux qui detruisas
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:20

Le lendemain au réveille Feniks avais son petit dej, il le pris et ensuite il partit attendre Occo devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère   La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre Un Ange, Un Destructeur, et une Chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Occorax le destructeur.(Accepter)
» Lokki l'ange déchu
» Lokki l'ange déchu
» Lokki l'ange déchu [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Destiny :: Le pays d'Etruia :: Astrub-
Sauter vers: