The Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Final Destiny

La deuxième version de Final Destiny
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Lokki l'ange déchu [Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lokki
Champion
Lokki


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Lokki l'ange déchu [Accepter] Empty
MessageSujet: Lokki l'ange déchu [Accepter]   Lokki l'ange déchu [Accepter] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:24

Bon avant tout petite précision je suis LE fondateur du forum de la V1 de final destiny et l'un de ceux qui a participer a la création de ce jeu.Certains me reconnaitront d'autres pas Razz Voila maintenat ma présentation faites dans les règles de l'art.


Lokki l'ange déchu [Accepter] Gars092


Nom: Aucun

Prénom: Lokki

Description Physique (2 lignes mini):
Il porte une légère armure sur son torse, ses épaules et également a ses bras qui peux lui servir a blesser ses ennemis (voir les petites pointes qui dépassent quand il ferme le poing). Il porte également un long foulard rouge qui semble voler derrière lui même lorsque le vent ne souffle pas.

Description mental (2 lignes mini):

Lokki est un solitaire et n'aime pas la compagnie cela la dérange. Lokki est assez calme mais ce laisse vite emporter par ces émotions. Il éprouve une certaines pitié envers ceux qu'il affronte et de ce faite ce bat rarement au maximum de son potentiel mais lorsqu'il commence a s'énerver et a éprouver de la haine envers son adversaire il devient presque un monstre sans pitié.

Race: Ange déchu

Classe: Champion

Histoire(5 lignes mini):

L'histoire de l'ange qui décida de s'opposer a Dieu et qui devint alors un ange déchu commenca le jour de sa mort terrestre. Il arriva au porte du paradis sans trop savoir ce qui lui c'était passer, il n'avait plus aucun souvenir de son ancienne vie. Il fut acceuilli par un ange qui lui apprit qu'il était mort et qu'il se trouvait au paradis, il lui dit aussi qu'une destinée spéciale l'attendait. Cette ange l'emmena voir Dieu qui lui proposa de rejoindre les rangs des anges qui combattaient le mal de ce monde, Lokki qui ne savait quoi faire d'autre ne put refuser cette offre et à partir de ce jour il porta les ailes blanches signe qu'il était devenu un ange. On lui appris a manipuler ces pouvoirs, étrangement cela ne lui sembla pas difficile et se familiarisa facilement avec ceux-ci. Il se fit amis avec un ange du nom de Marcus, ils devinrent de bons amis et ils finirent par devenir inséparable. Ils éffectuaient chacune de leurs missions ensemble. Quelques années plus tard Lokki devint un archanges les anges les plus puissant du paradis, il reçu un plus grand pouvoir mais un sentinment nacquis en lui a partir de ce moment la, celui d'obtenir toujours plus de force. Lors d'une de ces missions il dut affronter un démons d'une grande puissance, le combat était acharner et la victoire de Lokki était incertaine, au lieu de l'inquieter il était ravi de trouver un adversaire si fort a combattre. Il finit par prendre le dessus et terrassa son adversaire mais celui-ci lui envoya quelque chose qui le frappa de plein fouet avant de mourir et il prononca ses mots.

-"Tu es fort et j'ai sentit un sentiment enfui en toi, une haine immense et un désir de puissance inépuisable...Ceci devrait suffir a faire submerger ces sentiments et a...

Il n'eut pas le temps de continuer car il mourut, Lokki ne comprit pas tout mais il commenca a ressentir de nouveaux sentiments. Il metta ca de côté et retourna au paradis faire son rapport sur l'élimination du démon mais ne parla pas de ce qui se passa avant qu'il meurt. Plus le temps passait et plus il devenait fort mais il voulait toujours plus de force, toujours plus et il commencait a hair ceux qui lui donnait des ordres et ne supportait plus d'en recevoir.Après que ces sentiments ai pris le dessus il alla voir Dieu, des anges l'en empécherèrent mais il les élimina sans problème. Il arriva fàce a Dieu et il lui lanca violemment son épée en lui disant que faire le bien le rendait malade et alors Dieu lui brula ces ailes et il tomba sur terre sans but. Il erra sur terre pendant plusieurs années éliminant tous ceux qui se mettaient en travers de sa route, il apprit aussi a contrôler ces émotions pour ne pas se faire écraser par celle-ci. Un jour alors qu'il passait par les montagnes il fut attirer par une énergie étrange, il s'approcha de celle-ci et arriva devant une grotte. Lorsuq'il voulu rentrer il fut attaqué par un dragon, sûrement le prtecteur des lieux. Après un combat où il failli perdre la vie il réussi a terrasser son ennemi et pénétra dans la grotte. Il trouve une gemme rouge sang qui semblait dégager une grande puissance, il la prit, enleva la gemme qui ecouvrait le pommeau de son épée et mit celle-ci a la place. Il ressentit alors une vagie d'énergie parcourir son corps, cela le ravi. Par la suite il activa sans trop savoir comment le pouvoir de la gemme, son épée se transforma en un dragon de flamme qui l'entoura le regardant de ces yeux rouge flamme. Il ordonna au dragon d'allez détruire ces ennemis et celui-ci fonca sur ceux-ci les traversant et les brulan ne laissant que des cendres derrière lui, puis il disparut ne laissant aucun trace de son passage et la gemme qui brilla cessa alors de briller et reprit sa couleur d'origine. Il continua son chepmin allant de ville en ville défiant tout ceux qui serait suceptible de l'interesser mais ceux-ci ne se montrait jamais a la hauteur et périssait dans les flammes. Il possède un pouvoir qu'il n'utilise presque jamais a moins que l'adversaire en vaille la peine ou s'il venait a s'énerver.(le pouvoir des anges déchus utilisant l'arme)

Arme personnel:


Une épée à la lame entièrement noir, un fourreau simple et gris où se trouve incruster la gemme rouge qu'il a récuperer. Son épée de taille normale est assez légère et très maniable mais très tranchante coupant sans difficulter la chair et entaillent la pierre la plus dure


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Lokki l'ange déchu [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Lokki l'ange déchu [Accepter]   Lokki l'ange déchu [Accepter] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:28

whow casse pas la tête on n'as déja cette discution tu n'est pas LE fondateur

car y avait MOI et TOI tu as créé le forum mais j'ai fourni toute les race ,les classe et ainsi de suite on n'est sur un pied d'égalité

alors la ramene pas et adam = admin de l'ancienne il avait de bonne idée aussi donc je vais édité ton post

aussi non ouais ta fiche est commencé dans les regle de l'art j'attend ton histoire avec impatience


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

Lokki l'ange déchu [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Lokki l'ange déchu [Accepter]   Lokki l'ange déchu [Accepter] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:09

hep hep hep voila les trois premier membre de la v1 reuni XD et en plus un membres qui est venu pendant une quete aussi lool aller moi t accepter on attend que anubis refasse ton poste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Lokki
Champion
Lokki


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Lokki l'ange déchu [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Lokki l'ange déchu [Accepter]   Lokki l'ange déchu [Accepter] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:10

Voila histoire et arme mise bonne lecture.

On en a déjà parler blinder de fois Anubis je sais tous ca mais c'est quand même bien formuler de la faon que je l'ai mis
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Lokki l'ange déchu [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Lokki l'ange déchu [Accepter]   Lokki l'ange déchu [Accepter] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:14

Donc tu ne reprend pas le lokki de la V1, vu que dieu en créa un autre ,hmm ok comme dit le proverbe l'avenir est un long passé dieu n'avais pas prévu que le 1er lokki lui rende l'épée qui faisait de lui un esclave de dieu, et il a recréé la même chose avec toi pour tout sa ok

La presence d'une gemme donne l'avis suivant

tu as lu les regle et tu les applique sache que tu ne peux avoir que 2 gemme maximum sur toi, et tu ne peux en jeter aucune , la gemme du dragon de flamme je suis ok mais tu as un certain temps pour que ton ennemi meurt du dragon je vais te mettre ,1minute et 30 seconde, si l'adversaire l'evite pendant se temps ton épée réapparaitra a l'endroit ou le dragon se tenait se qui peut etre dangereux


bon je t'accepte bienvenu a toi lokki heureux de te retrouvé parmi nous

ta plus qu'as attendre occorax
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

Lokki l'ange déchu [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Lokki l'ange déchu [Accepter]   Lokki l'ange déchu [Accepter] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:47

Je t accepte sans hesitation Lokki et belle ta presentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

Lokki l'ange déchu [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Lokki l'ange déchu [Accepter]   Lokki l'ange déchu [Accepter] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:58

sujet verouiller bn rp a toi lokki
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lokki l'ange déchu [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Lokki l'ange déchu [Accepter]   Lokki l'ange déchu [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokki l'ange déchu [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feniks(Accepter)
» présentation de eragon(Accepter)
» Shéphirtoh l'Anéantiseur [accepter]
» presentation de Xélan [Accepter]
» [Présentation] Campyc... [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Destiny :: Generale :: presentation-
Sauter vers: