The Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Final Destiny

La deuxième version de Final Destiny
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 presentation de Xélan [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xélan
Prêtre
Xélan


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

presentation de Xélan [Accepter] Empty
MessageSujet: presentation de Xélan [Accepter]   presentation de Xélan [Accepter] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:52

Nom:Xélan

Prénom:Vlad

Description Physique :Vlad a les cheveux blond, qui défie toute gravité (c'est a dire qu'il y a des énorme piques) et qui cache ces yeux bleu. Il porte une longue cape blanche par dessus un habit de révérant.

Description mental (2 lignes mini):Vlad ne parle pas beaucoup, mais il prie beaucoup, ça phrase préférée c'est : "QUE DIEU NOUS PROTEGE", sinon il est asser bizarre, pour un moine il adore se battre.

Race:Humain

Classe:Moine

Histoire(5 lignes mini):Vlad est issu d'une famille de noble il passa son enfance dans un Manoir puis un jour il était entrain de joué de la foret quand un inconnu l'agressa c'est alors qu'un moine surgit de nul part ,il attrapa l'inconnu et utilisa un sort magnifique une lumière blanche apparut et d'un coup l'inconnu disparu puis le moine s'approcha de moi et il me raccompagna chez moi ,mon père lui offrit une récompense mais il la refusa même quand mon père insista pour la lui offrir puis le moine parti dans la forêt un jour le manoir se fit attaqué par des paysans en colère nous n'avions pas de garde donc ils ont tous cassé mes parents on été emporté par les paysan pas moi car ma mère m'avait caché le lendemain je suis sorti de chez ce qui restai du manoir j'ai couru dans la forêt pour retrouver le moine mais c'est lui qui ma trouvé endormi à côté d'un arbre .Quand je me suis réveillé, j'étais dans un monastère,quand je suis sorti de la chambre je vit un moin passé devant moi il m'emmena voir celui qui dirigeait le monastère ,j'ouvri la porte et je vit que c'était le moin qui m'avait sauvé contre le bandit je suis resté la bas pendant dix ans ,pendant c'est longue année j'ai appri à devenir un moin ,j'ai appri des sort de magie blanche et surtout à me taire. Au bout d'un moment je voulait sortir du monastère ,je voulait profité de la vie faire de nouvelle rencontre .Un jour le père supérieur me convaqua dans son bureau ,il ma dit que si je voulait partir je pouvais et surtout que je devais partir car il ne pouvais pas me gardé plus longtemps car je me suis battue avec 5 enfant rien que l'année ou je suis arrivé donc je suis parti un matin de trè bonne heure pour ne pas qu'on me voit partir .

Arme personnel:Gant appeller God Hang


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

presentation de Xélan [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Xélan [Accepter]   presentation de Xélan [Accepter] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:02

manque plus que l histoire LOOOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Feniks Koshin
Chasseur de Prime
Feniks Koshin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

presentation de Xélan [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Xélan [Accepter]   presentation de Xélan [Accepter] Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:34

XD les pannes d'inspiration ça arrive lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

presentation de Xélan [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Xélan [Accepter]   presentation de Xélan [Accepter] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:15

dit feniks l'arme je ne veux pas l'effet qu'il y a dans un certain jeu video
Revenir en haut Aller en bas
Xélan
Prêtre
Xélan


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

presentation de Xélan [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Xélan [Accepter]   presentation de Xélan [Accepter] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:10

c'est bon j'ai fini ^^

anubis féfé ne sera pas la avant jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

presentation de Xélan [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Xélan [Accepter]   presentation de Xélan [Accepter] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:59

ouais je sais mais je pensait qu'il avait crée la fiche mais bon je t'accepte ^^

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xélan
Prêtre
Xélan


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

presentation de Xélan [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Xélan [Accepter]   presentation de Xélan [Accepter] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

presentation de Xélan [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Xélan [Accepter]   presentation de Xélan [Accepter] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:18

Accepter aussi.et Anubis sa fait rien de mettre des armes de jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

presentation de Xélan [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Xélan [Accepter]   presentation de Xélan [Accepter] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:11

je sais mais tout depend de l'effet de l'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

presentation de Xélan [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Xélan [Accepter]   presentation de Xélan [Accepter] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:13

ouai faut pas quelle soit trop puissante non plus ,c etais pas une question se que je te disais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Xélan
Prêtre
Xélan


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

presentation de Xélan [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Xélan [Accepter]   presentation de Xélan [Accepter] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:18

de quel jeux vous parlé??
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

presentation de Xélan [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Xélan [Accepter]   presentation de Xélan [Accepter] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:19

Bon arreter le Flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

presentation de Xélan [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Xélan [Accepter]   presentation de Xélan [Accepter] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:30

acces autoriser au forum maitenat je verrouille le sujet fini de poster ici
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





presentation de Xélan [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Xélan [Accepter]   presentation de Xélan [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Xélan [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Destiny :: Generale :: presentation-
Sauter vers: