The Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Final Destiny

La deuxième version de Final Destiny
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 fiche technique d'almirith

Aller en bas 
AuteurMessage
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

fiche technique d'almirith Empty
MessageSujet: fiche technique d'almirith   fiche technique d'almirith Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:03

Protéisme
Yeux de la Bête
Permet une vision parfaite dans l'obscurité totale.
Griffes du Fauve
Apparition de griffes animales aux doigts du vampire.
Fusion avec la Terre
L'utilisateur fusionne avec la terre proche, se fondant en elle.
Forme de la Bête
Transforme l'utilisateur en animal (loup ou chauve-souris).
Corps de Brume
Transforme l'utilisateur en eau

Présence:Regard Terrifiant
Provoque la fuite de sa victime en montrant son vrai visage.

Controle deux élément:L'eau,et la glace

Technique Angriffs

Impact: en tournant sur moi même je fais naître de l'énergie dans ma paume,et je frappe du plat de la main le visage de mon adversaire.

tsumujigama: j'attrape le pied de mon adversaire,et son cou ,je fais une roulade dans les airs, et mon pied vient frapper sa tête et l'eclate au sol.

La deferlante de terre : en mettant un coup de pied sur le sol a une vitesse et une force extreme je crée une vague de terre qui peut faire eclaté un rocher.

chintsuikei: 1. je prend son bras le fait venir a moi et frappe dans sa gorge avec mes doigt je tourne sur moi même et donne un coup de coude dans la nuque. 3 je m'abaisse fait tourner mes 2 bras et fait un impact dans ces côte. 4 quand il est projeté ,je fonce dessus et met un coup de genou dans sa colonne vertebrale en le tenant part les épaule. 5 je met un coup dans le plexus solaire avec la pointe du pied.6 en tournant sur mon adversaire je met un coup de coude dans le médulaire.

Tornade:l'adversaire vien sur moi avec mon pied droit et ma main droite je le vais tourné dans les airs,arrivé a la hauteur de mon bras tendu je lui met un coup du plat de la main,en vrille sa le fera volé en tournant sur lui même,et peut même cause la mort

Vrille: je commence a faire un mouvement de rotation sur moi même, puis je place mes main vers l'arriere en arretant la rotation de mon corps mes mains s'imprime dans le mouvement rotatif, (etant donné que j'ai des os flexible en tant que guerrier d'anubis, mes os ne casse pas sur cette technique)et je donne un coup des deux main sur le torse de l'adversaire, qui a cause de la force de vrille est propulsé en l'air en tournant sur lui même

Natural eyes:
grace a ma liaison naturel avec la nature je ressent la moindre onde je peux anticiper les 7/10e de leur attaque.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique d'almirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de feniks
» Fiche technique Campyc
» fiche technique de prince of Chaos
» La technique de Occorax
» technique de eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Destiny :: Generale :: fiche technique-
Sauter vers: