The Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Final Destiny

La deuxième version de Final Destiny
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 fiche technique de prince of Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

fiche technique de prince of Chaos Empty
MessageSujet: fiche technique de prince of Chaos   fiche technique de prince of Chaos Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:48

à mon tour de me lancer pour mes technique parce que j'ai commencer a poster pour des combat sans la faire XD

controle elementaire du vent et du feu:

les lame de vent:

sans faire le moindre mouvement grace a son controle total sur le vent peut créer des lames de vent et comme toute lame de vent celles-ci sont imparrable

l'incendie:

l'incendie lui permet de faire jaillir des jets de feu de n'importe quelle partie de son corp et ce grace a son controle du feu

la tornade:

grace a son controle du vent il peut generer des tornades (de force 5)

la tornade de feu:


lorsqu'il mélange les élément qu'il maitrise (vent et feu) il peut generer des tornades enflammées

le plateau de surveillance et d'attaque:

selon son envie prince peut generer un plateau de vent que seul lui peut voir grace a cela il peut faire deplacer des troupes plus rapidement mais il peut aussi ralentir les ennemis les trois seuls point faible de la technique son qu'il ne peut se defendre des attaque venant de l'arriere car il est placer a l'extrêmiter du plateau, et il ne peut se defendre tant qu'il est entrain d'effectuer la technique ce qui l'oblige a rester avec des "garde du corp" en cas d'attaque et executer la technique lui prend ennormement d'energie il peut rependre le plateau aussi loin et large qu'il le veut plus le plateau est grand plus la surface surveillée est grande

le controle martial:

panzer kunst:

le panzer est composer de plusieur technique que je vais vous d'écrire dans un avenir proche
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
 
fiche technique de prince of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Destiny :: Generale :: fiche technique-
Sauter vers: