The Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Final Destiny

La deuxième version de Final Destiny
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 combat prince vs anubis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:51

femme elfe: les concurent suivant doive se rendre sur la piste 16

description du terrain

Une passerelle en levitation au dessus d'un volcan réveillé, il y a dessus du sable, quelque rochers, 5 arbre positionné en pointes d'etoile, si les concurent tombe dans la lave, il ne devrait normalement pas revenir en vie, l'arene ne fait que 9m², des vautours attendent les prochains morts

Anubis s'etonna que les match s'enchaine de plus en plus vite, et que prince doivent faire 2 match d'affilé sans repos, mais la femme elfe lui repondit qu'il était obligé de jouer sous peine de discalification, quand anubis arriva sur le plateau il sentit la chaleur du combat, ainsi que l'ame du volcan, le vent souflait du sable, et les 5 arbres donnait peu d'ombre

Prince je te previen déja que je me battrait de toute mes force pour te faire honneur mais on ne se tuera pas, je te le promet,[language animal: tant que tu ne me tranche pas la tête il n'y aura aucun probleme

Anubis courut vers prince, et fit croitre ces griffes de chacal a ces main et donna plusieur coup ,puis il fit un Impact dans le sable qui vola en l'air.

Skill book: animorphus; vautours

pendant que le sable continuait son effet diversion anubis s'envola en l'air, et rejoigna les vautour dans le ciel

je ne peux tenir cette forme que pendant 5 min mais se sera suffisant
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: Re: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:06

prince qui regarda anubis sétait déja entourrer d'une barriere de vent avant meme le premier mouvement de celui-ci

hé bien anubis pour te faire honneur a toi aussi je me battrai au maximum de mes force imaginos voila comme sa j'aurai ma force au maximum

prince qui suivat anubis sans trop de diffictulter grace a son odorat et au mouvement de l'air qu'il peut decerner sans problème avait repris sa forme normale s'envola au niveau de anubis tout en restant dans une bulle de vent très solide

imaginos body

deux lame pousserent sur les bras de prince il les recouvra de deux couche une de vent qui etait plus près de ses lame et une de feu un peu plus loin


aurais-tu oublier les capaciter que les chimère ont et surtout la mienne qui est assez spéciale, le moindre de tes mouvement je pet le sentir grace au mouvement de l'air et je peut aussi sentire ton odeur grace a mon sens de l(odorat très développer

étant donner que tu est le damner d'autre fois tu doit connaitre un bon nombre de techniqe que je maitrise donc se ne sera pas facile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: Re: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:08

Anubis se rappelait tout cela, mais il voulait avoir du plaisir dans se combat, anubis regarda les technique , et se dit que il ne fallait pas mettre a la chimere un avantage aussi grand que de le sentir

Vampire eyes

Anubis entendit le battement de coeur de la chimere,et saurait ainsi esquivé c'est coup

Skill book : animorphus; normal

Anubis redevint normal et avait son bouquin dans sa main il l'abatit sur le bouclier et le bouquin absorba la technique elle s'ecrivit sur les pages, et anubis éssaya de faire venir le vent autour de lui pour avoir une protection mais, a chaque fois qu'il se déconcentrait le vent s'arretait, il continua a se concentrer sur son combat il aurait tout le temps apres pour apprendre la technique.

Il se propulsa grace a un mouvement de balancier ,et fit une roue sur lui même, son pied arrivait droit sur la tête de prince, mais il ecouta le coeur de son adversaire pour placer une contre-esquive au bon moment pour le touché.



Prend toi sa

*se combat ne sera pas facile il faut en finir le plus vite possible.*
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: Re: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:44

prince ne bougea pas d'un pouce et laissa son vent le défendre

*étrange j'ai ressentit un mouvement d'air très leger autour de lui, qu'est-ce que sa peut bien ëtre je croi que c'est un capaciter de ce livre mais oui je me souvient l'avoir déja vu mais je n'ai jamais réussi a le battre mais je connait son point faible il faut que je l'attaque au corp a corpsans utilidser de technique ou alors avec l'imaginos, cette technique la il ne pourra pas me la copie*

des vision du passer revint a l'esprit de prince

vision:

prince se trouvait dans une foret avec un damné qu'il venait juste de combattre

damné; "merci pour t'es technique chimère mais je vais t'aider, je vais te donner un truc pour réussir a battre ce livre copieur de technique

pour que son utilisateiur puisse copier ta technique il lui faudra un certain temps pour apprentissage les seul techniques qu'il ne peut copier sont ta technique de l'imaginos body ainssi que toute technique de combat comme le karaté et autre art martiel, mais il y a toujours une exeption a la règle il existe un art martiel du moin je n'en connait que un qui puisse etre copier et c'est le PANZER KUNST si tu veut pouvoir battre ton ennemis il faudra que tu arrive a le battre grace a ton imaginos ou au art martiaux autre que le panzer"

prince; "mais pourquoi me dit tu sa ?"

damné; "tout simplement parce que lors de notre combat tu a tuer l'animal en qui la moitier de moi reposait et que tu a réussi a me transpercer ce qui veut dire que je n'ai plus que pour quel...qu...e minut.... a vivre"

la tête du damné tomba sur le coter et le livre se mit a bruler et disparut en cendre



*alors voila ce que je doit faire*

prince atendit que le pied de anubis arriva trop près de lui pour qu'il puisse encore le détourner et se laissa tomber au sol sans se casser quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: Re: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:54

Quand son pied toucha prince, anubis savait que la chimere avait un plan en tête,alors anubis trouva la page de l'animorphe, et se métamorphosa en griffon a corps d'homme patte anterrieur d'aigle, et patte avant de lion, anubis s'envola tres haut dans le ciel pusi replia ces ailes et se laissa tombé sur sur la chimére mais au dernier moment il se transforma en guerrier d'anubis, et retomba juste devant celle-ci qui ne si attendait pas et envoya un coup de pied surpuissant sur le sol

*je gagnerais tu peux en etre sur*
La déferlante de terre (même si la c'est du sable)

Une vague de sable fonça sur la chimere, anubis profita du vent que créait la vague de sable pour ce déplacé comme sa la chimere ne pourrait le sentir,il se plaça dans la vague profitant du souffle puissant de celle-ci pour aller plus vite et se plaça de telle maniere que on ne le voyait dedans quand celle-ci atteint la chimere anubis c'est déja préparé a faire son coup de vrille, les mains vers l'arriere

*j'espere que je l'aurais avec cette technique*
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: Re: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:32

prince recula de quelque pas a cause de l'étonnement que anubis avait procréer en atterrissant juste devant lui

*merde il a penser a tout a cause du vent que le sable met en mouvement je ne peut sentir ses déplacement ou ses respiration et je ne peut pas non plus sentir son odeur le sable me brouille tout cela n'empêche que je suis sur et certain qu'il est derrière cette vague a attendre pour pouvoir m'attaquer*

imaginos body

prince se transforma en un petit vers de terreet s'enfuia sous terre

*même si je me fait reverser par cette vague je suis sur que ce qu'il me prépare est bien plus dangeruex, mais si j'arrive a me mettre assez profondament sous terre sa vague ne me touchera pas donc aidons nous du vent ce qui me permettra non seulement d'aller plsu vite mais aiussi de m'aider a creuser dans le sable avant d'être atteint par le sable*

grace au vent prince arriva a aller un peu plus vite et evita de justesse la vague
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: Re: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:16

Anubis avait vu la silhouette de prince rétrecire, il s'enleva donc de la vague qui déborda du ring, avant de s'arreter

Hmm?? ou est t'il passé , ce n'est pas un camouflage je ne me souviens pas qu'il pouvait etre invisible et passe-muraille.

Anubis regarda en haut, puis sur les coté,il entendait les battement de coeur tout pres de lui mais il ne les percevait pas bien malgré cela.

*Hmm le bruit des battement de coeur est devenu plus rapide, mais c'est comme si c'etait normal , il peut se changé en animal, mais lequelle a t'il pris ??un animal qui peut creusé le sol je supose mais lequelle, si je me trompe de taille d'animal je risque de passé un sale quart/d'heure*

Anubis n'arrivait pas a trouvé de solution

ESPECE DE LACHE PRINCE JE TE PENSAIT PLUS VALEUREUX EST CE QUE SE MONDE T'AURAIS POURRIS

*il va faire une fausse manoeuvre par rage*
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: Re: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:44

prince essaya de crier mais oublia qu'il était devenu un vers de terre

(langage animal)"sache vieux que je ne suis pas lus lachequ'avant c'est seulement que j'ai esquivé ton ataque et sa t'emmerde"

prince utilisa toute la puissance de son vent, il sentait anubis juste au dessus de lui, a cause de sa taille minuscule anubis ne le vit pas appairaitre juste a coter de lui

imaginos body annulation

en même tant que prince reprenna sa forme de chimère avec les lames de vent et de feu au dessus de ses lame de fer il se prèpara a mettre un coup accelerer du vent au niveau du ventre d 'anubis, mas il change la direction de son coup et le ramena un peu plus vert lui pour que se soit les lames qui le touche
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: Re: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:51

Anubis avait entendu prince par language animal, et sentit les battement de coeur revenir a la normal, quand prince était apparu, celui-ci lui envoya un coup anubis fit un saut de l'ange arriere, et atterrit sur les epaule de Prince, son skill book activé.

Alénation: hantise

Anubis mis sa tete au niveau de la tête de prince, pour lui faire voir c'est yeux.

*la peur te fera perdre connaissance.... il n'as pas de peur precise hmm je vais créé une illusion alors.*

L'illusion était faite d'un trou noir ou prince tombait dedans, anubis vit prince tombé a genou en hurlant, car son vent ne pouvais l'aidé dans une telle situation, car ce n'etait qu'illusion

*est ce qu'il va utilisé son vent??*
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: Re: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:11

prince toba a genoux et vit un trou noir de former devant lui il était entrain d'engloutir tout ces amis il ne savait pas les rattraper avec son vent lorsque dans sa douleur un nouvelle vision lui parvint

vision:

prince était dans la mëme foret que lorsqu'il découvrit le point faile du skill book, mais là il était beaucoup plus jeune, il était encore en apprentissage,

MAITRE: "les illusions due au technique comme l'alliènation sont assez puissante et difficile à contourner, mais il existe tout de même un moyen assez rapide de le déjouer, si tu vois que tu ne peut quoique se soit pour te protèger ou protèger les autres c'est que tu est victime d'une illusion le seul moyen d te sortir de la c'est de te blesser par toi même"

PRINCE; "mais maitre si je ne peut me protéger a l'aide d'arme ou de quoique se soit comment faire"

MAITRE: "grace a ta jeunesse tu arrive toujours a me poser les bonnes question MADDOG (vrai nom de prince of Chaos) et je vais y repondre sdu mieu que je le puisse

la meilleur façon est de te blesser mentalement par exemple si tu voit un trou et que t'es amis qi sont mort se font engloutir pense a eux ca te fera assez bien de mal et sa te libèrera du sort"





prince vit soudainement almirith passer devant lui et se faire engloutir par le trou



almiriiiiith

par la rage qui lui montait prince arriva a se libéer de l'illusion

"toi, pour qui te prend tu de me dire que tu est almirth et que tu a été tout les autres que j'ai fréquenté maintenant je sais que tu n'est pas eux yaaaaaaah"

prince fonca droit sur Anubis et tenta de lui mettre des coup au niveau du cou accélrer par le vent il y en avait qui touchais leur cible grace a la vitesse mais d'autre qui fit osciller prince dangereusement ensuite une lame de vent se dégagea sans que prince ne s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: Re: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:23

Anubis fonça sur prince, et quand prince lui dit que il n'est pas almirith un declic se fait en lui.

*c'est vrai je ne suis pas almirith, j'ai juste eue c'est souvenir pour pouvoir approché prince, hmm c'est pitoyable*

Au revoir prince

Anubis le regarda sourit ,puis se positionna de maniere a se faire coupé la tete, celle-ci ce fit coupé, et le corps disparut en poussiere de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
pnj




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: Re: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:44

Femme elfe: Nous assistons la a un retournement de situation Anubis qui avait le dessus c'est fait transpercé par une lame de vent et il est ... mort, notre premiere mort donne lieue a une scene emouvant

mais... attendez un homme saute sur l'arene, il a une cape et a une double épée dans le dos, c'est le candidat qui a passé tout les eliminatoire en 1 coup.il c'est inscrit sous le nom de Eleanor le prince de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: Re: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:49

Almirith avait reconnu son nom crié par la chimere aucun doute possible c'etait prince, il sauta dans les air et chanta une chanson elfe ,il s'approcha de prince et lui toucha son épaule et murmura dans la langue animal.

Skolnir Prince releve toi, tout espoir n'est pas perdu pour se monde que je sauverais encore une fois a tes coté, releve toi, et vien avec moi, nous parleront de nos experience individuel

Almirith souleva la chimere d'une main, et se plaça devant son grand sourire comme il avait avant, quand il etait avec le groupe de feniks et prince.

Tu me dira ou est feniks.
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: Re: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:55

prince n'avanca pas d'un pas

qu'est-ce qui me prouve que tu est bien celui que tu prétend être, je vien de me faire jouer par un homme trop facilement moi qui d'habitude suis toujours sur mes garde alors tu comprendra surment que je ne peut me laisser aller a présent
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: Re: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:02

Almirith le regarda, puis rigolat de son rire d'elfes, cristalin

je ne peux te dire que 2 chose

ou du moin en dire une et montre l'autre

la premiere: regarde en ton ame et pose toi la question

la deuxieme regarde



Almirith sortit, une flutte et joua une mélodie que prince et almirith seulement connaissait, et un grand cri retentit, un phoenix rouge feu vint se posé sur l'epaule de Almirith

Tu te souvien de cela prince n'est ce pas c'est la derniere technique que tu m'as vu faire
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: Re: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:08

prince chercha tout au fond de lui et trouva quelque chose de plus grand que ce qu'il a ressentit lorsqu'il a recontrer anubis et avait prétendu être almirth et tout les autres et sourit en s'approchant d'almirth tendi la main et carressa le pheonix majesteux poser sur l'épaule de son maitre

en toi je saais que je peut avoir confiance vien suit moi je vais te mener a feniks il sera certainement fout de joie de te revoir mon ami

je te recherche depuis longtemps après ma mort sur terre et enfin je te retrouve la face a moi mais sous une autre sorme que je ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Almirith
Assassin
Almirith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: Re: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:12

Almirith, regarda prince, avec son sourire habituel,il acquiesa pour dire qu'il lui parlerait de cette nouvelle "forme".

Ne t'inquiete pas nous avons du temps, devant nous,je me demande la tete que fera feniks en me voyant, hahahahaha

Almirith, aida la chimere a sortir de l'arene et en trois saut ils etaient de l'autre coté et sortait, les infirmieres, accoururent pour recupèré, prince, mais almirith, leur donna un ordre et elles se retirerent.

Je vais te soigné

Controle de l'eau, et de la glace.

Sa va faire tres mal

Almirith pris 2 griffes ou les élément étaient, retranché, il les enfonça dans le cou de prince, et envoya une décharge d'eau qui alla chercher, l'infection , un pus noir ressortit du corps de prince, par toute ces blessure, celui-ci lacha un cris et mordit dans son bras, pour se controlé,puis une décharge de froid passa dans tous son corps,et le vent vint se frotter a la glace,ce qui fit une impulsion,éléctrique au niveau des synapse superieur, qui déclencha par ordre, une impulsion, qui fit s'activé les anticorps et les cicatrisant plus vite

UTILISE TON IMAGINOS POUR LES SOUTENIR ET TOUS IRA BIEN MOI JE DOIT Y ALLER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat prince vs anubis Empty
MessageSujet: Re: combat prince vs anubis   combat prince vs anubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat prince vs anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Destiny :: Le pays d'Etruia :: Brakmar-
Sauter vers: