The Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Final Destiny

La deuxième version de Final Destiny
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La chasse au Dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séphiroth l'anéantiseur
Invoqueur
Séphiroth l'anéantiseur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 12/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:18

"Soit patient il ne va pas venir comme ca il faut le cherché."

Shéphiroth déplaca un buisont et trouva le dragon mais vu que éragon et Occorax sont la sont dragon n'a aucune chance de les vancre alors...

"Regardé!! la bas !! J'ai entendu du bruit. "

*Ca va fair divertion et je pourai tendre un piege a ce Eragon.*

Eragon:J'y vais pour voir.

"Je vien avec toi on sais jamaiS."

*Parfait il tombe dans mon piege.*
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:32

"Non attender moi je prefere venir avec vous"

Et Occorax les suiverent et commenca a detruire des Arbres

Shephirot:"Mais pourquoi tu fais sa "

"Ces ma plus grande passion de detruire alors je fais se que je veut"

Et il continuere a rechercher se fameux Dragon et Occorax qui etait pas patien du tout commenca a s enerver

"Eragon vien on rentre il y a rien a faire ici Shephirot nous a mentie ces tout"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Séphiroth l'anéantiseur
Invoqueur
Séphiroth l'anéantiseur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 12/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:37

*Il est vraiment plus que énervent celui la mais je vien d'avoir un idée...*

"Aller y parté moi je vais encore le chercher et sens vous je n'est pas besoin de votre aide."

éragon et Occorax partir en direction du tournoi quan tout a coup...

"Au secour !!!!!!! Aider moi je me fait attaquer par le dragon !!!!!!!! A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:52

*Il reve que je vienne je sais tres bien que ses pas vrai*

Occorax et Eragon continuerent de marcher et Eragon le lui dis.

Eragon:"Vien on vas voir quand meme"

"Non un bon Destructeur ne doivent avoir aucune pitier"

Mais Occorax apercu un Homme non loins plutot bizzare mais Occorax continuais sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Campyc
Archer
Campyc


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:03

Campyc marchait dans la gigantesque forêt d'Ostia. Il avait déjà aperçu un groupe dans cette direction.

Encore un de ses bourrins de destructeur, à ce que j'ai crus voir, pensa Campyc.

Campyc continait sa petite traversée, quand il entendit un cri.

-Pfff, c'est presque trop facile comme méthode sa! Un bandit hurle comme une fillette et les autres en embuscade attendent un ordre pour se jeter sur toi!

Mais le cri se fesait de plus en plus inquiètant. Campyc, étant très discret, utilisa la pénombre de la forêt pour se dissimuler. Il vit un dragon rouge gigantesque. Et en face du dragon, un ange déchu reconnaissable par ses ailes. Campyc l'avait déjà vu quelque part...Ah oui! Le tournoi!
Campyc se décidé donc à l'aider. Il s'envola en l'air. Mais le dragon le remarqua et lui cracha non pas un souffle de feu mais d'acide...


-Et toi aide-moi au lieu de rester immobile! Réveille-toi ahuri!

L'ange se décida à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth l'anéantiseur
Invoqueur
Séphiroth l'anéantiseur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 12/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:29

*Mais qui c'est ce tipe et il fout quoi ici je croi bien que ce Occorax est bien tros buter pour venir aider quelqu'un.*

*Maintenen ce dragon ne sert plus a rien.*

Shéphiroth ce leva et trancha d'un seule coup de lame la gorge ca tête tomba sur le sol.

"Merci de ton aide et adieu sale ange on se revaira en enfer."

Séphiroth retourna dans ca cachette avec un tache de sang sur ca veste quil n'avai pas remarquer.Il marcha et la tache de sang laissa des trace par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Campyc
Archer
Campyc


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:48

Campyc était assez impressioné par le pouvoir de cet ange déchu. Campyc croyait avoir compris de par les paroles de cet ange. "Maintenant ce dragon ne sert plus à rien...". Il fit vite le rapprochement entre le groupe de tout à l'heure avec le destructeur et le dragon.

-Eh! Ne pars pas! Reviens là. Un Ange ne peut tolérer une telle action même envers un destructeur!
-Quoi! Tu penses pouvoir faire le poids contre moi?
-Oui...

Campyc lança un éclair contre cet ange qui le dévia facilement.


-Et comment t'appelles-tu au juste?
-Campyc, archer ange de la 2ème légion!
-Pfff!

Séphirot donna un coup d'épée à Campyc qui le reçut de plein fouet. Il tomba à terre.

-Im...imposs...impossible...

Mais Campyc entendit alors un bruit sur sa droite. A en juger par son allure...Un destructeur!


-Nous nous reverrons au tournoi, lança Campyc...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:01

Occorax en compagnie d Eragon entendue deux Anges se battre Occorax allait voir et dis a Eragon de retourner au tournois.

"Que feser vous bande sale Anges ,L Anges tu pourrais me dire ou se trouve un Ange Dechu "

Et Occorax vit du sang par terre .

"ses quoi sa?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Campyc
Archer
Campyc


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:29

Campyc était au bord de l'agonie. La coupure fesait au moins 50 cm. Puis il vit approcher le destructeur.

-L'ange! Oh!
-Tu...me...veux quoi?
-Où est parti cet ange aux ailes noires?
-En direction de l'est. Regarde bien, il à laissé des tâches de sang.

Campyc se demandait pourquoi il avait aidé un de ces bourrins. Mais après tout, il n'avait pas envie de mourir de suite. Il avait encore des choses à accomplir dans ce monde.

-A...A l'ai...de!

Un bruissement de feuilles...Un énorme lion surgit à côté de Campyc.


Manquait plus que sa..., pensa Campyc

Dans un ultime effort, Campyc s'envola pour le conseil des Anges. Il avait un rapport important d'inquiètants personnages à donner au tout-puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:51

Occorax suiverent le sang par terre que avait laisse Sephirot et continuais a marcher et il apercu Sephirot en danger et ne voulut pas le secourir mais il falais que Occorax l elimine soient meme et Occorax sortie ses deux belles Epees et tua l 'animal il aidas Sephirot a se relever et lui demande.

"Ses quoi ton nom parce que un Ange dechu a tuer quelqun que je connais "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Xélan
Prêtre
Xélan


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:08

un bouisson bouga tous le monde se tourna vers le bouisson prêt à attaquer puis Xélan sorti du bouisson .

"euh vous pouvez rangé vos arme s'ils vous plaîent je ne suis pas du gibier ."

ils rangèrent leurs armes .

"ah enfin désoler de vous dérangez dans votre passionnante premenad mais je crois que je me suis perdu car cela fait au moin un jour que tourne en rond ,je peus rester avec vous sinon je vais encore me perde?"
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:14

Occorax ne pretais pas attention a cette Humain et lui dis fermement.

"Passe ton Chemin si tu veut pas mourir saleter d'Humain ici on nas pas le temps de prier tu voit bien ici que il y a des races que deteste dieu ,un Anges dechu et un Destructeur sa te suffit pas "

Occorax sortie ses deux belle Epee et menac l'Humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Xélan
Prêtre
Xélan


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:22

"Que dieu te protège sale pêcheur car dieu peut pardonner mais il peut aussi se facher et quand il se fache je te conseil de ne pas resté mais puisque tu ne veus rien comprendre je vais te le montre "

Xélan se mit à genou et dit.

"que dieu me protège"

puis il fonça sur occorax en lui donnant un puissant coup de poing dans les cotes.

"je suis la main de dieu et je vais vous punir"
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:33

Occorax le pris par les cheveux et commence a le taper contre un arbre.

"Si tu est Dieu alors tu pourras pas rivaliser avec moi "

Occorax le pris par les jambes et voulue l'exploser sa tete mais l'Humain esquiva a temps mais Occorax le blesse quand meme a l'epaule et l'Homme saignas .

"Alors Dieu saigne maintenat ha ha ha espece de sale menteur"

Occorax l'enchainas de coup de pied dasn la figures.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Xélan
Prêtre
Xélan


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:44

Xélan attrapa une de ses jambes et l'envoya dasn un arbre

"Je n'est pas dit que j'était dieu mais je suis un envoyer de dieu je viens répendre sa parole dans le monde et tu ne m'enpêcheras pas de faire mon devoir ecarte toi de mon chemin sinon tu subir les conséquence"

Xélan fonça vers occorax et lui donna un poing dans sa tête puis le pris par les cheveux et lui explosa la tête contre un arbre .

"Alors tu en pense quoi maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:49

Occorax le pris au coup et lui dis bien mechament et froids

"Tu ses se que sa me fait tu veut vraiment savoir je crois que tu en serais decus a jamais en faite je prends plaisir que pour une fois un adversaire arrive a me defier mais n'espere pas trop vite tu nes rien comparer a ma force j ai remarquer que tu dettenais un grand pouvoir en toi mais tu as du mal a le utiliser donc pour moi ses un point fort bon maintenant je vais enfin en finir avec toi"

Occorax lui fonce dessus mais l'Homme esquive tout ses attaque Occorax despere arrive a le blesse a la jambe il avait casser la jambe de l'Homme et Occorax lui plante son Epee dans la jambe l'homme criait et parlaid de dieu des choses imcomprensible puis un grand vent gisgantesque frappe viollament Occorax et il tombe l'Homme surpris lui aussitombe dans le vide mais Occorax rattrape a temps sont bras

"Tien moi bien je vais te relever"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Xélan
Prêtre
Xélan


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:07

occorax remonta Xélan le posa à coté d'un arbre

"pourquoi tu mas aidé je ne t'ais pas demander de m'aider car tu est mon énemi mais tu mas sauvé donc je peus constate que tu n'as pas un si mauvai fond tu n'est pas complètement tourner vers le mal "

puis Xélan essaya de se levé

"tu mas sauvé la vie je te doit la vie donc demande moi ce que tu veus et puis je vais arrêter de te souler avec dieu même si c'est le tout-puissant".


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

"Non je veux rien je veut juste que je retrouve mon frere mais sa personne sais ou il est oui je suis pas mauvais du tout je suis neutre je detruit parce que j adore sa dis toi tu est inscrit au tournois parce que il vas bientot commencee"

Occorax s'approcha de Sephirot et lui dis

"Alors tu me reponds ses quoi ton nom "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
Xélan
Prêtre
Xélan


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:52

Pendant ce temps la Xélan avait disparu comme par magie dans une lumière blanche après que Occorax s'approcha de Sephirot.
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:20

[hrp]si on mets des regle d'orthographe c'est pour les respecter j'en ai marre de devoir relire pour voir si vous le faite

et il va falloir m'expliquer comment vous faite pour etre dans deux pays a la fois

ou bien si vous vous ete deplacer comment vous serez de retour au tournoi a tant !!!

et vous devez poster par ou vous passer pour aller quelque part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Dragon   La chasse au Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Destiny :: Le pays d'Ostia :: La Foret-
Sauter vers: