The Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Final Destiny

La deuxième version de Final Destiny
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Empty
MessageSujet: le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar   le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:43

Occorax en compagnie Eragon etait en route vers Brakmar le cimmetiere etais tres sombre et tres sinistre mais Occorax adorait sa ,Occorax vit un demon et lui demandas.


"Ces par ou Brakmar "

Le demon le regardais meme pas et lui repondis.

"Tu crois que je parle avec des idiot de Destructeur comme toi

Occorax le prit au cou et lui dis.

"Tu vas me dire ou se trouve le chemin sinon je te met en poussiere ou sinon je dis a mon ami a coter de moi de te torturer a mort"

"Oui c est juste tout droit ,heu escuse moi "

Occorax lui fouta une tarte dans la geule et le pris par les cheveux et le posse devant le cheval a Eragon.

"Tien Eragon montre moi de quoi tu est capable "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
eragon
Champion
eragon


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Empty
MessageSujet: le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar   le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:08

Eragon commenca par pietiner le demon; ensuite, il descendît de son cheval et commença à le frapper de coup de pied. Puis, Il le leva

t'a insulté les destructeur et bien tu va t'en prendre beaucoup

Il le lança à deux metres et recommença à lui mettre des coups de pied et des coups de poing jusqu'a lui peter les os; puis, il le leva et lui serra la gorge si fort qu'il le tua sur le coup.

ca t'apprendra à insulter les destructeurs

il lui cracha sur la figure et s'en alla avec Occorax


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar   le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:49

"Ces bien tu est un bons Destructeur j aime sa mais tu pouvais au moins le detruire mais bon je vais m en charger"

Occorax prend le Demon et lui brisa sa tete et le detruit.

"Comme ca ,remonte sur ton cheval on vas y aller "


Occorax en compagnis D'Eragon allait en direction ou l avais endiquer le Demon mais une armee de Demon les attendais ,occorax s enerva et dessends de son cheval et dis a Eragon

"Cherche du renforts vite je vais essayer de les retenir un moments"

Occorax sortie ses Epee et couras en direction des demons.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
eragon
Champion
eragon


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Empty
MessageSujet: le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar   le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

eragon s'empressa de retourner à Astrub et alla rejoindre le reste de l'armée et leur demanda de venir a Brakmar rejoindre Occorax pour combattre les demons; une partie de l'armée accepta mais unn peu près 10% de l'armée s'enfuya en courant en criant

on ne veut pas y aller, on va se faire tuer

ils sont con, on ne risque rien, on est avec Occorax

eragon et le reste de l'armée allèrent rejoindre Occorax mais entre temps, la partie de l'armée qui avait fuit les rejoignent à mi-chemin

ah vous avez fini par venir!

30 minutes plus tard, eragon et l'armée arrivèrent et se mirent en place prêt à attaquer, ils attendirent l'ordre d'eragon

Occorax fit un signe à eragon

à l'attaque!!!

l'armée attaqua de toute leurs force sur les demons, plusieurs demons furent tués, les autres s'enfuirent.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar   le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:02

Occorax qui combatais vit enfin Eragon et son armee qui attaquait les demons Occorax les laissa se battre et se rendie vers Eragon.

"Bien tu est arriver a temps ses bien je t en remercie encore une chose vas me chercher le commandant de cette armee de demons"

Eragon lui ramena le commandant par les cheveux.

"Mais lache moi sale destructeur vous a decha detruit mon armee il faut que vous me torturer encore"

Eragon lui ramena le commandant.

"Merci a toi je vais m occuper de lui pendans se temps detruit ses saleter de demon"

Puis Occorax se tourna vers le demon en lui foutta un coup de poingt.

"Bon sale demon de malheur deja un de des hommes ma rouler donc tu vas payer pour lui tu vas me dire ou se trouve Brakmar ou je te tue et en plus de sa tu vien avec nous attacher pour etre sur que tu nous ment pas"

"Sale destructeur tu crois vraiment que je vais te montrer ou reside mon maitre plutot mourir "

Occorax lui fouta un coup de pied et pris sa tete et la rasa au sol et le plaqua contre une tombe et lui explosa la jambe.

"Donc tu veut toujour pas parler apres je te jure que se seras pire alors parle"

"Non... non ca jamais"

Et Occoraxlui explosa le bras et le pris pas le coup et voula le jeter dans le vide ou il y a des pics tres pointues .

"Alors tu parles ou je te jete la dedans"

"Oui je vais parler mais apres tuer moi je ne merite pas de vivre ses a gauche sous un tunnel"

"Mais voila donc maintenat tu vas me suivre "

Occorax pris le demon et l attache avec une corde derriere le cheval et en compagnie d Eragon il allait ou le demon l avait indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
eragon
Champion
eragon


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Empty
MessageSujet: le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar   le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:27

Eragon et Occorax arrivèrent enfin à Brakmar après une heure de route, à ce moment là, un demon decocha une flèche sur un soldat et Eragon galopa pour tuer ce demon mais Occorax l'en empecha d'y aller

non, envoyons plutôt un simple soldat, tu es trop important pour te faire tuer maintenant

Eragon resta et Occorax envoya un soldat qui tua le demon facilement

je savais qu'il ne lui restait plus aucune flêche

ensuite, ils tournèrent en rond pendant 2 heures; Eragon descendit de son cheval et empoigna le demon

où habite ton maitre

c'est par là; après, vous tournerez à gauche et vous y êtes

Eragon et Occorax suivèrent le chemin qu'avait indiquer le démon et arrivèrent enfin devant la demeur du demon

je peut tuer le demon maintenant?, j'ai besoin de me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar   le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:00

prince qui venait d'arriver a brakmar avec feniks saisi la main d'Eragon avec fermeter

je serais toi j'éviterais de lever la main sur le commandant des armée de Brojac simple conseil espèce de destructuer dégénérer

prince envoya eragon voler a deux mèttre de son cheval et du prisonnier

je vous rapelle que vous ètes dans une citée démon au premier demon tuer par un destructeur ou une race autre que démon , son meurtrier risque d'y laisser sa vie

prince se tourna sur le prisonnier sans prêter attention à occorax

démon quek est ton nom

mon nom est Commodor

tres bien Commodor conduit moi pres de ton chef j'ai apris qu'il y avait un tournois qui allait etre organiser dans la ville et je sais aussi que toute les races peuvent s'y inscrire

d'accord mais prometter moi de me tuer après jamais je ne me ferai pardonner d'avoir emmener des destructeur comme ces deux la dans la citée

ne t'inquiète pas pour sa j'en discuterai avec ton chef et si jamais il ne veut pas te pardonner je me chargerais de ta mort personnellement mais il me faudra l'accord de ton chef je ne tien pas a me farcir tout le démon de la citée

le demon conduisirent les etranger a la residence de son chef

feniks empeche ces deux abruti de fairee du tapage pendant que je discute avec le chef de la citée
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar   le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:11

Occorax en compagnie d Eragon terrorisant quelque Demon en les fracassant contre le sol mais la chimere les surveillait de pres ,Occorax donne l ordre a Eragon de rester sur place pendant que Occorax s approchait de la Chimere et lui murmuras.


"He demande lui si je peux participer a son tournois et meme temps demande aussi pour Eragon, et la chimere est se que je peut tuer quelque demon "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar   le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:28

prince regarda ocoorax avec dégout

franchement tu est pitoyable tu ne pense qu'a tuer.
poiur le tournoi je demanderai et non il est interdi de tuer durznt celi-ci mais il en existe d'autre où ce sont des combat en équipe et d'autre des combat à mort


je me demande qu'est-ce qui a bien pu attirer la confiance de feniks envers ce destructeur non mais gober qu'il est marquis de la ville d'Astrub sans être au courrant des différent tournois et quand ceux-ci se déroule

prce se tourna pour entrer et marqua un temps d'arret

je te previen destructeur j'entend le moindre batement de coeur je sent le moindre mouvement de l'air qu'effectue les membres lorsque l'on fait un mouvement si tu t attire des ennuis ne compte pas sur moi pour t'aider!

prince rentrit il était dans une grande salle il attendait à la porte que quelqu'un vienne.


lorsqu'il ressortit il regarda le commandant et sourit


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Occorax le destructeur
Champion
Occorax le destructeur


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Alsace,Colmar
Date d'inscription : 06/04/2007

le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar   le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:52

Occorax s eloigna de la chimere et s approcha d' Eragon et lui dis.

"On vas participer a un tournois ici on vas montrer la force des destructeur le probleme on peut nis detruire et nis tuer je sais a moi aussi sa m embete mais bon faut faire sans et aussi ne parle a personne que on nas detruit une armee de demon leur roi est ici et je le meprise plus que tout "

Puis Occorax se rendit cher la chimere.

"Tu peut me faire confiance il y auras rien je te le promet que je me tiendrais bien t en nas mas parole mon but est de gagner se tournois"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragona.1fr1.net
prince of Chaos
Mage
prince of Chaos


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : belgique-charleroi
Date d'inscription : 08/04/2007

le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar   le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:53

prince regarda occorax avec mépris

"j'aurais confiance en des destructeur seulement quand ils me montreront que je peut vraiment leur faire confiance, bon maintenant c'est moi que vous écouterez si jamais tu a le malheur de contredire un de mes ordres tu auras des ennuis"

prince se dirigea vers le centre de la ville sans se retourner suivi de près par feniks et occorax suivi de près par eragon

"nous allons aller nous diriger vers le centre de la ville le chef m'a dit que c'était là-bas les inscription au tournoi ensuite nous irons cherhcer après une auberge et nous y prendrons deux chambre a deux personne avec lit s'éparer les deux destructeur serons ensemble dans la même chambre et feniks viendra avec moi"

une fois arriver au centre de la ville prince remarqua une batisse assez extraordinaire

*je supose que c'est ici*

[hrp]je posterait le reste plus tard parce que je doit partir[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar   le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage de Occorax et d'Eragon Vers Brakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La technique de Occorax
» occorax vs campyc
» Presentation de Occorax le destructeur.(Accepter)
» fiche de perso de Occorax le destruceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Final Destiny :: Le pays d'Etruia :: Le cimetierre-
Sauter vers: